Bonjour,
Je suis de Lille (France),
J’ai acheté 335d E90 de 2007, 170 000kms, en Allemagne, puis je suis partie en vacances.
J’ai mis un plein de gasoil de mauvaise qualité, et pendant 3jours la voiture avait du mal à démarrer,
Mais je forcer quand même sans me soucier de la raison.
Au bout du 3éme jours, (sachant que je roule assez vite), après une accélération à 230km/h,
J’entends un bruit au niveau du moteur, je ralentie, et là, MESSAGE QUI S’AFFICHE au niveau
De l’écran du GPS :
Moteur, défaut
Le moteur ne peut plus fournir sa pleine puissance.
Possibilité de poursuivre le voyage. Rouler modérément
Défaut moteur ! Perte de puissance
Je constate qu’il n’y a plus de puissance, Du coup je vais illico ranger la voiture dans mon garage,
J’éteins le moteur, j’essaie de rallumer, mais impossible !!!
La seul façon pour démarrer : START PILOT (mais quand j’enlève mon pied de l’accélérateur, le moteur s’éteint, ne tient pas le ralentie). Je ramène donc la voiture sur dépanneuse à Lille.
1er constat :
Après test, Injecteur n° 1, 2, 3, 4 à changer ! Je change les injecteurs, mais toujours rien !
Le moteur ne démarre qu’avec le START PILOT
2eme constat : (Bmw Lille-Seclin)
L’ordi nous signale : Capteur de pression de la rampe ! Une fois changer, on m’appelle pour récupérer ma voiture, qui va beaucoup mieux, car démarre par le bouton Start.
Bmw Lille-Seclin me signale que FAP encrasser, et 1 tuyau de turbo sur les deux (bleu et rouge), à changer. Maintenant je veux savoir si la perte de puissance est due au FAP encrasser ou à cause du tuyau de turbo ???
Merci de m’aider car voiture toujours en panne.