performance57 a écrit:arktic blue e90 a écrit:Moi je l'ai trouve sympa c'est moulure.Je voudrais bien voir ce que ça donne avec ma couleur.
Sur tu dois probablement trouver je pense (mais bon sans les CSL )
Je vais maté.
performance57 a écrit:arktic blue e90 a écrit:Moi je l'ai trouve sympa c'est moulure.Je voudrais bien voir ce que ça donne avec ma couleur.
arktic blue e90 a écrit:performance57 a écrit:arktic blue e90 a écrit:Moi je l'ai trouve sympa c'est moulure.Je voudrais bien voir ce que ça donne avec ma couleur.
Je vais maté.
jalau a écrit:Je pense que c'est une bonne idée de ne mettre que la baguette centrale en noire, pour donner un look M
J'aurai du les garder, quel boulet.
Pour les connaisseurs, pensez vous qu'il faille démonter le parechoc pour changer ces grilles?
arktic blue e90 a écrit:Tu en pense quoi??
Faudrait que je trouve une photo bien de face.
arktic blue e90 a écrit:jalau a écrit:Je pense que c'est une bonne idée de ne mettre que la baguette centrale en noire, pour donner un look M
Pour les connaisseurs, pensez vous qu'il faille démonter le parechoc pour changer ces grilles?
Pourquoi tu as fait quoi de tes baguettes ?
De devrait y accéder par la dessous en enlevant le cache.
performance57 a écrit:arktic blue e90 a écrit:jalau a écrit:Je pense que c'est une bonne idée de ne mettre que la baguette centrale en noire, pour donner un look M
Pourquoi tu as fait quoi de tes baguettes ?
De devrait y accéder par la dessous en enlevant le cache.
Il les à jeter sans faire exprès
jalau a écrit:Je pense que c'est une bonne idée de ne mettre que la baguette centrale en noire, pour donner un look M
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités