jalau a écrit:Franchement je ne regrette pas et je te conseille sur ta 320 D de le faire dès que possible si tu peux financièrement bien entendu
jalau a écrit:Franchement je ne regrette pas et je te conseille sur ta 320 D de le faire dès que possible si tu peux financièrement bien entendu
performance57 a écrit:jalau a écrit:Franchement je ne regrette pas et je te conseille sur ta 320 D de le faire dès que possible si tu peux financièrement bien entendu
Salut l'ami,
+ d"explications stp...Tu parle de quelles durites exactement,celles d'apport en air?
arktic blue e90 a écrit:jalau a écrit:Franchement je ne regrette pas et je te conseille sur ta 320 D de le faire dès que possible si tu peux financièrement bien entendu
Peut etre si j'achete une 335
corby59 a écrit:J'crois que j'vais attendre encore... j'ai à peine 40mkm ....
jalau a écrit:corby59 a écrit:J'crois que j'vais attendre encore... j'ai à peine 40mkm ....
Bah on est bien d'accord, j'ai bien parlé d'un kilométrage proche des 100 000 bornes, à 40 000 km, effectivement, pas forcément la peine quoique si le véhicule a plus de 4 ans, ça ne serait pas forcément inutile ^^
Tu roules avec quoi maintenant Corby???
corby59 a écrit:jalau a écrit:corby59 a écrit:J'crois que j'vais attendre encore... j'ai à peine 40mkm ....
Bah on est bien d'accord, j'ai bien parlé d'un kilométrage proche des 100 000 bornes, à 40 000 km, effectivement, pas forcément la peine quoique si le véhicule a plus de 4 ans, ça ne serait pas forcément inutile ^^
Tu roules avec quoi maintenant Corby???
P'tain..... t'as même pas été voir mon post.... tu m'déçois là.....
bmw-325d-e92-lci-sport-design-alpinweiss-2010-t12919-430.html#p386694
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités