jalau a écrit:Ben il n'y a rien d'étonnant à ça vu la différence de poids. Tu dois bien lui rendre 300 kg et je ne sais plus combien de chevaux tu sors mais ça doit être dans les 280 il me semble
performance57 a écrit:jalau a écrit:Ben il n'y a rien d'étonnant à ça vu la différence de poids. Tu dois bien lui rendre 300 kg et je ne sais plus combien de chevaux tu sors mais ça doit être dans les 280 il me semble
Ouais environ,difficile à chiffrer sans passage au banc,mais lui passage au banc 265chvx...Donc au vu de la différence de poids,la 330d doit sortir au delà des 270chvx,c'est indéniable
Sinon j'aurais pas pu suivre sa charette...(2 personnes à bord de chaque voiture -conducteur + passager,et les 2 avec environ 25L dans le réservoir à sa près)...
Donc un petit "match" bien équilibré
corby59 a écrit:performance57 a écrit:jalau a écrit:Ben il n'y a rien d'étonnant à ça vu la différence de poids. Tu dois bien lui rendre 300 kg et je ne sais plus combien de chevaux tu sors mais ça doit être dans les 280 il me semble
Ouais environ,difficile à chiffrer sans passage au banc,mais lui passage au banc 265chvx...Donc au vu de la différence de poids,la 330d doit sortir au delà des 270chvx,c'est indéniable
Sinon j'aurais pas pu suivre sa charette...(2 personnes à bord de chaque voiture -conducteur + passager,et les 2 avec environ 25L dans le réservoir à sa près)...
Donc un petit "match" bien équilibré
perso j'étais à 285cv avec ma 330D,une 535D E60 stock,n'a jamais réussi à me reprendre il n'y a pas si longtemps de ca......
performance57 a écrit:Corby j'en reviens toujours pas que ton fap suivait la cadence avec 285chvx dans les dents...
Tu devais avoir un FAP individual
corby59 a écrit:performance57 a écrit:jalau a écrit:Ben il n'y a rien d'étonnant à ça vu la différence de poids. Tu dois bien lui rendre 300 kg et je ne sais plus combien de chevaux tu sors mais ça doit être dans les 280 il me semble
Ouais environ,difficile à chiffrer sans passage au banc,mais lui passage au banc 265chvx...Donc au vu de la différence de poids,la 330d doit sortir au delà des 270chvx,c'est indéniable
Sinon j'aurais pas pu suivre sa charette...(2 personnes à bord de chaque voiture -conducteur + passager,et les 2 avec environ 25L dans le réservoir à sa près)...
Donc un petit "match" bien équilibré
perso j'étais à 285cv avec ma 330D,une 535D E60 stock,n'a jamais réussi à me reprendre il n'y a pas si longtemps de ca......
Estoril67 a écrit:Ton comparatif tient pas la route toujour comparer stock vs stock sinon aucun intéret!
Estoril67 a écrit:Ton comparatif tient pas la route toujour comparer stock vs stock sinon aucun intéret!
jalau a écrit:performance57 a écrit:Corby j'en reviens toujours pas que ton fap suivait la cadence avec 285chvx dans les dents...
Tu devais avoir un FAP individual
De toute façon, le FAP, plus tu lui en mets dans la gueule moins il y aura de souci de FAP
Le FAP ne supporte de rouler pépère pendant des milliers de kilomètres, c'est là que les problèmes surviennent
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