Mohla a écrit:Salut l'ami je t'avais félicité pour ton achat sur mon topic mais je n'avais pas eu l'occasion de venir
voir tes photos ici.....un seul mot elle est Sublime
Tu as exactement la meme que la mienne (meme les options ).Ce Blanc Alpinweiss je ne saurais m'en lassé
Si un jour tu fais une reprog ou n'importe quel modif tu me servira de cobaye étant donné que nos 2 caisses sont de la meme année
rabodoporco a écrit:Elle est de 2011 et a 20 000km. Pour la reprog je cherche des témoignages pour me faire une idée .
Mohla a écrit:Salut dsl pour la réponse tardive...pas mal de boulot en ce moment
Alors pour mon glastint (qui ne date que d'il y a 10j.) j'ai fait 95 pour la lunette AR et tous le reste à 85 pour cent.
J'avais beaucoup hésité comme toi (j'hésitais en 75 et 85 ).C'est un ami qui avait un M3 blanc Alpinweiss qui ma conseillé.
J'en suis très content c'est exactement ce que je voulais
Par contre fait gaffe si tu met 75 partout vu qu'on a le toit ouvrant sa fait pas assez foncé (à mon gout)....
Pour ce qui est des modifs:
- Glastint (deja fait)
- Petit becquet M3
- Snap in (music) pour l'intérieur
jalau a écrit:rabodoporco a écrit:Elle est de 2011 et a 20 000km. Pour la reprog je cherche des témoignages pour me faire une idée .
Salut robodoporco
Un petit retour de ma reprog et de la suppression de mon FAP sur ma 335D 2006 depuis plus de 32 000 km
RAS, tout va bien
Si tu as le temps, va sur mon topic, tu y trouveras la courbe de couple que je sors désormais
En résumer, 367,1 CV et 711 Nm de couple à 3050 tours/min
Franchement, prends en main tes 286 CV et dans quelques mois, dis toi que 800 euros, tu peux repartir avec une nouvelle voiture niveau moteur
Sans virer le FAP, tu peux largement tabler sur 350 CV et 700 Nm de couple. Un gars a fait sa 335D après la mienne, résultat 359 CV et 704 Nm de couple avec le FAP ^^
Doit pouvoir taper un 380 CV s'il vire le FAP
Tout ça pour un diesel, je peux te dire que tu pousses çç,ç % des voitures que tu croises sur la route
Bref, en ce qui me concerne, que du positif et si c'était à refaire, je n'hésiterai pas une seconde car c'est ma première voiture reprog et comme toi, j'ai pas mal hésité
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité