minou21 a écrit:Salut, je suis de près l'évolution de ton super touring, que je trouve magnifique et très bien équipé, et je voulais savoir si t'avais monter ta durite rouge de turbo et supprimer tes clapets?
Et ces clapets à quoi serve t il? Est ce comme sur les ibiza tdi équipée du clapet etouffoir, à éteindre le moteur en douceur ou rien à voir...
Car je suis décidé à changer la durite rouge, mais pour les clapet si Ya moins de risque...
Ps: je viens d'acquérir un 35d touring M et rien à voir avec mon ex Fr
merci bien
Alors oui j'ai fait monter la durite en même temps que la remap chez TLS. Pour les clapets je l'ai fait en même temps que je fesais le defap et aucun soucis depuis.
ce n'est pas du tout le même principe que le clapet étouffoir sur l'ibiza. La ça sert juste à abaisser la consommation mais perso j'ai pas vu de différence. c'est surtout que avec le temps les clapets laisse passer de l'huile et des fois casse et là tu pleure
Tu m'étonne c'est le jour et la nuit moi perso c'est ma 1ere bmw et j'ai le smile jusqu'a oreilles à chaque fois que je la sort.
arno 31 a écrit:bubble a écrit:Petite news mise en place des AE à led. montage super simple
Les deux rond s'éclairent bien en entier mais bon de plein jour sa se voit pas énormément par contre à la tomber du jour sa claque sévère.
ca clake poto et ce touring une tuerie
merci je trouve que d'une seul coup elle a rajeuni et la phase avant et plus homogène manque les flaps maintenant