j'ai oublier aussi de te demander concernant les swirl flap comment tu as trouver le bon diamètre, car ya deux taille et que c'est aléatoire, tu t'est amuser à demonter avant de commander?
Minou desolé dans un 1er temps pour ma reponse tardive car la je suis au 24h du mans classic et au gt-tour pour couvrir l'évenement. Pour la durite forge je l'avais commander sur ebay et pour les swirl flaps j'avais pris des 33 aussi sur ebay et j'ai demonter niquel chrome
moi je suis deg j'ai du taper un piaf, qui ma pas arranger la peinture du pare choc avant, soit j'envisage nouvelle peinture, soit retouche pour atténuer et à la place de mettre des flaps, faire un covering mais j'ai le temps, j'ai d'autre chose à faire avant, comme le covering carbone du volant.
n'hésite pas à nous remettre de la photo, car il claque sévère ce touring
moi j'ai pas eu le temps d'en faire en plus il est un peu sale
Je suis encore sur la route pour rentrer chez moi je vous mettrai quelques photos de la parade bmw du 24h du mans classic et du gt-tour avec les z4. Pour ce qui est de mon touring il a pas bouger de mon garage depuis 1 semaine lool j'essairai de faire un petit shooting si des amis toulousains sont partant