exact car c'est ça qui freine la monté de couple mais j'ai vu aux USA qu'il exister des kit de disques auto renforcé
Mais bon à force sa va faire beaucoup niveau budget prepa
bubble a écrit:exact car c'est ça qui freine la monté de couple mais j'ai vu aux USA qu'il exister des kit de disques auto renforcé
arno 31 a écrit:bubble a écrit:exact car c'est ça qui freine la monté de couple mais j'ai vu aux USA qu'il exister des kit de disques auto renforcé
un collègue de BM31 voulait me vendre un moteur de 335 et me le monté sur ma boite manuelle apparament c est possible
Ej21 a écrit:Kamel m'avait parler d'un pro qui te fait des boite auto renforcé en france mais je sais plus trop ou ces situé et pour le coup ce n'est pas si chère que sa d'après mes souvenir mais encore une fois quand tu compte toute la prépa bout a bout sa te fait un sacré billet je penser aussi par apport au M5 qu'il aller être mieux mais quand tu regarde a certain moment il suffit qu'il accélère juste un peu avant avec le 335 et après le M5 et a la peine donc au quotidien si tu tombe sur se genre de caisse et qu'il n'est pas sur le bon rapport tu lui dit enrevoir
sinon arno sa serai top imagine la pressa que tu peut te faire après
arno 31 a écrit:Ej21 a écrit:Kamel m'avait parler d'un pro qui te fait des boite auto renforcé en france mais je sais plus trop ou ces situé et pour le coup ce n'est pas si chère que sa d'après mes souvenir mais encore une fois quand tu compte toute la prépa bout a bout sa te fait un sacré billet je penser aussi par apport au M5 qu'il aller être mieux mais quand tu regarde a certain moment il suffit qu'il accélère juste un peu avant avec le 335 et après le M5 et a la peine donc au quotidien si tu tombe sur se genre de caisse et qu'il n'est pas sur le bon rapport tu lui dit enrevoir
sinon arno sa serai top imagine la pressa que tu peut te faire après
trop de modif et trop chère
si je prend un 335 ca sera un "i" pour la boite manuelle
Ej21 a écrit:Matt ces du combien tes sorti en diamètre
Sais tu si le X est importanti au niveau ou les 2 tube se rejoigne a la parti arrière merci
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités