thungchoui a écrit:les disques n ont rien à voir avec la longévité du freinage
thungchoui a écrit:il faut un coefficient élevé de résistance a la température.
un bon liquide pour repousser au max le fadding.
des disques traités au carbone pour éviter le voilage.
bubble a écrit:thungchoui a écrit:les disques n ont rien à voir avec la longévité du freinage
Je sais bien un bon liquide (rbf motul 660) et des durite avia serait mieux
les disque je prend ceux là juste pour le style
Jé...74 a écrit:bubble a écrit:thungchoui a écrit:les disques n ont rien à voir avec la longévité du freinage
Je sais bien un bon liquide (rbf motul 660) et des durite avia serait mieux
les disque je prend ceux là juste pour le style
j'ai aussi prévu des durite avia
arno 31 a écrit:Tu reste jusqu'à quand vers narbonne ?
bubble a écrit:arno 31 a écrit:Tu reste jusqu'à quand vers narbonne ?
Je reste jusqu'au 17 car je reprend le taff le 18
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