BMW 335D Touring pack M à Minou21
Poster ici la présentation de vos véhicules

108 messages   •   Page 2 sur 11   •   1, 2, 3, 4, 5 ... 11
minou21
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 122
Enregistré le: 20 Fév 2014, 01:44
Véhicule: Bmw (E91) 335d pack ///M
Code VIN:

Re: BMW 335D Touring pack M à Minou21

par minou21 » 12 Juil 2014, 00:25

Bonjour, petite modif esthétique tout dépend de mon wrappeur si on dit comme sa, sinon des led's intérieur et peu être au AE. Et de l'entretien surtout car il y a pas des masse en modif à faire, je trouve quel à déjà tout, après si vous avez des idees

minou21
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 122
Enregistré le: 20 Fév 2014, 01:44
Véhicule: Bmw (E91) 335d pack ///M
Code VIN:

Re: BMW 335D Touring pack M à Minou21

par minou21 » 17 Juil 2014, 11:39

bonjour, amis bm'iste j'ai une question concernant mon auto, j'ai vu qu'il y a pas d'allume cigare qui fonctionne sans que le moteur tourne, et j'ai vu sur un autre poste qu'il faut appuyer sur start avec la clé insérer mais sans toucher la pédale de frein, j'ai appuyer deux fois sur start mais elle se met a sonner comme quand on est pas attacher avec la ceinture.

est ce possible d'avoir l'allume cigare sans moteur allumer, et sans que sa sonne de partout?

j'ai aussi dans l'accoudoir centrale un bouton bizarre avec un dessin de haut parleur avec une fleche, à quoi sa sert si vous avez pareil ainsi qu'un gros bout de plastique juste à coté, désoler je mettrais une photo, c'est pour savoir à quoi sa sert

j'ai quelque photo à mettre mais le temps pour les téléchargé...

sinon en roulant un peu avec je me suis vite aperçu que les suspension sont pas si ferme que sa à conduite sportive, l'auto bouge pas mal, les frein passe mais avoir un peu plus de mordant serais pas un luxe, se qui m'éviterais d'appuyer tres fort sur la pédale, sinon en conduite normale, rien à redire

bubble
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 956
Enregistré le: 19 Mai 2011, 16:26
Véhicule: 335d touring (e91)
Code VIN:

Re: BMW 335D Touring pack M à Minou21

par bubble » 17 Juil 2014, 14:35

minou21 a écrit:bonjour, amis bm'iste j'ai une question concernant mon auto, j'ai vu qu'il y a pas d'allume cigare qui fonctionne sans que le moteur tourne, et j'ai vu sur un autre poste qu'il faut appuyer sur start avec la clé insérer mais sans toucher la pédale de frein, j'ai appuyer deux fois sur start mais elle se met a sonner comme quand on est pas attacher avec la ceinture.

est ce possible d'avoir l'allume cigare sans moteur allumer, et sans que sa sonne de partout?

j'ai aussi dans l'accoudoir centrale un bouton bizarre avec un dessin de haut parleur avec une fleche, à quoi sa sert si vous avez pareil ainsi qu'un gros bout de plastique juste à coté, désoler je mettrais une photo, c'est pour savoir à quoi sa sert

j'ai quelque photo à mettre mais le temps pour les téléchargé...

sinon en roulant un peu avec je me suis vite aperçu que les suspension sont pas si ferme que sa à conduite sportive, l'auto bouge pas mal, les frein passe mais avoir un peu plus de mordant serais pas un luxe, se qui m'éviterais d'appuyer tres fort sur la pédale, sinon en conduite normale, rien à redire


pas tester l'allume cigare seulement tester moteur allumé.

Je crois que tu parle du support snap-in dans l'accoudoir c'est pour mettre un téléphone.

Ah des photos **//5

Perso a ce que j'ai pu tester mon auto ne bouge pas a très grande allure en courbe au pire l'arrière part mais c'est ce qui est fun **1
Pour les freins je suis du même avis que toi plus de mordant serait mieux je vais passer en disque zimmermann et plaquettes ferrodo ds2500 je te dirais ce que j'en pense

minou21
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 122
Enregistré le: 20 Fév 2014, 01:44
Véhicule: Bmw (E91) 335d pack ///M
Code VIN:

Re: BMW 335D Touring pack M à Minou21

par minou21 » 17 Juil 2014, 19:00

Oui les prises fonctionne moteur allumer, mais comme j'ai un petit aspirateur il faut le brancher que moteur éteint, je vais réessayer demain matin juste en appuyant une fois sur stars puis 2 fois.

J'ai chercher un peu après avoir poser ma question, c'est un emplacement pour téléphone.

J'ai un sony z1 et il veut pas se connecter avec la voiture ou l'inverse, est ce qu'il y aurais une incompatibilité avec les Bluetooth ? Ps j'y connais rien, je sais que l'auto est toute équipée mais sa veut pas...

Avatar de l’utilisateur
Ej21
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1425
Enregistré le: 12 Fév 2012, 15:30
Localisation: Orléans ( 45 )
Véhicule: Bmw (e91) 335da Touring pack M
Code VIN:

Re: BMW 335D Touring pack M à Minou21

par Ej21 » 17 Juil 2014, 19:12

moi non plus aucun problème de grip au niveau de l'auto même a l'attaque *11* surment du a tes pneu de quel sont t'il car sa y joue vraiment beaucoup */c1
sinon je confirme aussi il s'agit bien de l'emplacement d'origine telephonne *62*
et pour finir tu n'arrive a pas connecté ton tel en bluetooth même quand tu va dans les réglage de la voiture :?:

THE_KILLER
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 545
Enregistré le: 13 Déc 2010, 00:42
Véhicule: 335D E91
Code VIN:

Re: BMW 335D Touring pack M à Minou21

par THE_KILLER » 17 Juil 2014, 20:31

Pourquoi tu prends ma 335d en photo? **1

Très jolie je peux pas dire le contraire *15*

Le grip j'ai des soucis aussi, mais je sais d'où cela vient, l'ancien proprio a monté des pneus 1er prix à l'arrière donc forcément ils encaissent pas le couple, et depuis la reprog une franche accelération sur sec en ligne droite j'ai un sapin de noël

minou21
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 122
Enregistré le: 20 Fév 2014, 01:44
Véhicule: Bmw (E91) 335d pack ///M
Code VIN:

Re: BMW 335D Touring pack M à Minou21

par minou21 » 18 Juil 2014, 00:09

C'est les plus belle les grise pack m et shadow line...lol

En essayant de connecter le tel depuis la voiture, sa me dit de voir bmw ou ke le tel est peut-être pas compatible.

Mes pneu avant sont des eagle f1 neuf et arrière Michelin pilot sport

Jpense à des suspensions trop
flottante en courbe sur route pourrie

minou21
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 122
Enregistré le: 20 Fév 2014, 01:44
Véhicule: Bmw (E91) 335d pack ///M
Code VIN:

Re: BMW 335D Touring pack M à Minou21

par minou21 » 18 Juil 2014, 18:47

J'ai tester une prise et sa marche, il faut appuyer deux fois sur start avec la clé insérer et da donne du jus aux prises, sa sonne un peu puis sa s'arrête. Par contre sa allume tout même les feux si mode auto et dans le noir.

J'ai vu un bouton au dessus de celui pour la climatisation, sa ressemble presque au même qui sert à allumer le dégivrage arrière, serais ce un pare brise chauffant??? Merci

THE_KILLER
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 545
Enregistré le: 13 Déc 2010, 00:42
Véhicule: 335D E91
Code VIN:

Re: BMW 335D Touring pack M à Minou21

par THE_KILLER » 18 Juil 2014, 19:17

C'est pour le désembuage du pare brise, pour mettre en route la soufflerie

minou21
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 122
Enregistré le: 20 Fév 2014, 01:44
Véhicule: Bmw (E91) 335d pack ///M
Code VIN:

Re: BMW 335D Touring pack M à Minou21

par minou21 » 19 Juil 2014, 01:16

Ok merci

  Précédente   Suivante
108 messages   •   Page 2 sur 11   •   1, 2, 3, 4, 5 ... 11

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 20 Sep 2024, 01:28