minou21 a écrit:En faite sa fait juste moins consommer de repasser au neutre, sa m'est confirmer par garage zf que j'ai trouver à coter de chez moi, trop content prix 590e ttc et pour bien faire je l'emmène la veille à 17h pour kel vidange toute la nuit.
J'ai appeler un concessionnaire bmw qui font la vidange bva ou il enlève des tuyau pour vider le max d'huile et le gars a zf ma dit que c'était n'importe koi pas utile, voir même néfaste pour la purge du circuit et de se retrouve avec moins d'huile dans la boîte au bout de 200kms.
J'ai passer presque 20min au tel avec très pro contrairement au tocard de chez bm qui te faire sous entendre que j'ai un vieux modèle de boîte...
Je l'emmène chez ntts à nuit st George 21 si sa parle à quelqu'un qui me dise si il connais.
minou21 a écrit:Oui c'est un garage zf ou agréer zf c'est en gros sur leur devanture il font beaucoup les bus, pl et voiture équipé de leur boite. Et puis moins chère que les bm à 750e en moyenne, l'avantage encore c'est à 15kms de Chez moi au lieu de 25 à 30 kms pour les bm
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités