stage 2 O2 defap et reprog à cause du fap mort, l'auto était déjà reprog et a sortie 330ch au banc après defap
montage des angel V4 mtech et de la calandre perf noire brillant, kit led's intérieur, extérieur
dernièrement flaps carbone, mais je sais pas si il vont rester, j'aimais bien l'aspect d'origine et surtout ma femme ma mis le doute, mais on connais le rapport qu'on les femmes avec les voiture...alors j'attend vos remarque
Je crois que si je cherche à les enlever, Jpense que ce sera en mode casser car avec le double face que j'ai mis...2,5 kg de force par cm2 et tous ce que j'ai mis qui n'était nécessaire puisque j'ai percer pour deux vis de fixation en dessous pour les plastique de la voiture...
Mais peu être avec de l'alcool à brûler en pchiit sa pourrai limité et se décoller mieux. Mais je pense pas les retirer, j'attends les avis de quelques copains
samedi rdv au garage pour les frein arrière et tout le reste au possible
Mauvaise surprise plaquette arrière ferodo racing ds2500 pas montable parce qu'elle sont trop petite, elle prennent pas toute la piste du disque, une erreur du site ou j'ai commander puisque sur le site ferodo, les Ds2500 ne sont pas référencé, celle que je peu mettre c'est les performance qui correspondent au dimension de mes origine. donc pas de montage des zimermann percées
mais montage durite avia noire avant/arrière, purge cpmplète au rbf 600 et enfin montage de ma durite forge et d'un joint neuf avec un petit nettoyage de l'échangeur en attendant le wagner.