minou21 a écrit:Non pas d'anomalie signaler par l'auto et oui jpasse des veilleuse d'origine angel eyes
Je pense que tu n'a qu'une ampoule à remplacer par une a led.
Du moins sur mon ex 535 et mon 335 e92 c'etait le cas
minou21 a écrit:Non pas d'anomalie signaler par l'auto et oui jpasse des veilleuse d'origine angel eyes
minou21 a écrit:oui il y a qu'une ampoule halogène pour mes AE, chez bmw c'est 36e l'unité et j'ai pas pensé de leur demander combien de watt elles font?
donc pour une paire c'est aussi chère voir plus que de la led's après suivant les led's si sa dure plus ou moins longtemps je vais rester sur mes oem.
je voulais savoir si il y a plusieurs puissance disponible avec ces ampoules d'origine et si elle peuvent s'inter-changer ou c'est sceller?
Concernant mes bougies de chauffe, je vais pas trainer à les faire, y a t il un risque d'encrasser plus le fap vus quel sur les cyl 5 et 6 elle sont HS et une concession me conseille même de changer le boitier de pré-chauffage (120e en +) car une fois monter les bougie neuve, celui-ci pouvant me les cramer suite à sa vieillesse.
des expérience là dessus?
sinon j'ai fait un petit tour chez glastint, photos à venir
minou21 a écrit:il me semblais avoir dejà vu des histoires comme sa avec ce fameux boitier de prechauffe, c'est pour sa, c'est un peu comme faire une vidange moteur sans changer le filtre à huile, grosso modo ce serai lié dans ce genre là, ce que le concess bmw m'aurais fait comprendre.
le problème actuel c'est 2 bougie hs et j'ai la batterie qui est à 40 pour cent, donc presque morte...malgré sa l'auto fonctionne comme de rien n'étais...
minou21 a écrit:Et des le premier coup de froid c'est rideau
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