bubble a écrit:le bruit que tu décrit me fait penser à une durite turbo mal mise donc pour moi déboîté d'où le pschittt il t'ont changer la grosse à la sortie du turbo qui va à l'échangeur? Car elle est assez dure à bien emboîter et mettre le collier niquel c'est possible que sa soit celle là.
Pour les produit sa dépend par exemple mon nettoyant jante bilberry valet et assez puissant donc je fait 1/3 produit 2/3 d'eau
J'espère pour toi que tout rentrera dans l'ordre car franchement un fois la caisse qui marche c'est vraiment un pur bonheur ce 335D. Aurais-tu les références des électrovannes? et si c'est pas indiscret BMW t'as pris combien pour changer durite dépression et électrovanne? en mp si tu veux.
Ej21 a écrit:bubble a écrit:le bruit que tu décrit me fait penser à une durite turbo mal mise donc pour moi déboîté d'où le pschittt il t'ont changer la grosse à la sortie du turbo qui va à l'échangeur? Car elle est assez dure à bien emboîter et mettre le collier niquel c'est possible que sa soit celle là.
Pour les produit sa dépend par exemple mon nettoyant jante bilberry valet et assez puissant donc je fait 1/3 produit 2/3 d'eau
J'espère pour toi que tout rentrera dans l'ordre car franchement un fois la caisse qui marche c'est vraiment un pur bonheur ce 335D. Aurais-tu les références des électrovannes? et si c'est pas indiscret BMW t'as pris combien pour changer durite dépression et électrovanne? en mp si tu veux.
Merci matthieu moi aussi je pense a quelque chose comme sa ! la dernière fois j'ai fait changer celle dont on avait parler et celle qui ont changer la je pense que ces celle dont tu parle mais je suis pas sur a vrai dire...
En tous cas sa ressemble a sa au bruit et roulage! Je doit retenir au courant mon ami de cher BMW.
Pour le prix je te dirai sa tout a l'heure la facture et dans le 335 d'ailleurs je suis passer au garage et il le démonter pour le defap
Ej21 a écrit:Oui mais je trouve sa étonnant quand même car je me suis pas mal amuser j'ai fait quelque kilometre pour que tout refroidisse en roulant tranquille et des le lendemain directe se souci... Bruit et puis juste des monter très linéaire sa fait vraiment différament qu'avant la panne d électrovanne Enfin je verrai bien réponse bientôt
Oui enfin le defap et se soir carto je l'espère
bubble a écrit:le bruit que tu décrit me fait penser à une durite turbo mal mise donc pour moi déboîté d'où le pschittt il t'ont changer la grosse à la sortie du turbo qui va à l'échangeur? Car elle est assez dure à bien emboîter et mettre le collier niquel c'est possible que sa soit celle là.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités