J'ai trouver sa sur leboncoin qu'en pensez vous
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=7_s
Ej21 a écrit:J'ai trouver sa sur leboncoin qu'en pensez vous
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=7_s
Ej21 a écrit:on est tous a la recherche de la même chose jé
Mat ils sont bien neuf se qu'ils vendent sauf qu'il doivent être en fibre non peinte ou quelque chose comme sa j'ai envoyé un mail au vendeur je verrai se qu'il me répond surtout que moi je les veut en noir brillant comme j'ai fait ma calandre , comme mes jantes seront et comme je compte faire la parti arrière du pc ( diffuseur )
bubble a écrit:Ej21 a écrit:on est tous a la recherche de la même chose jé
Mat ils sont bien neuf se qu'ils vendent sauf qu'il doivent être en fibre non peinte ou quelque chose comme sa j'ai envoyé un mail au vendeur je verrai se qu'il me répond surtout que moi je les veut en noir brillant comme j'ai fait ma calandre , comme mes jantes seront et comme je compte faire la parti arrière du pc ( diffuseur )
S'il sont en fibre et non peint alors c'est chère. Il sont à 86€ livré sur ebay.de les mêmes neufs en fibre et non peint.
Moi je cherche aussi des non peint pour me les faire en noir mat comme ma calandre on a tous la même idée
Jé...74 a écrit:bubble a écrit:Ej21 a écrit:on est tous a la recherche de la même chose jé
S'il sont en fibre et non peint alors c'est chère. Il sont à 86€ livré sur ebay.de les mêmes neufs en fibre et non peint.
Moi je cherche aussi des non peint pour me les faire en noir mat comme ma calandre on a tous la même idée
Oui sa donne vraiment une belle gueule agressive
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités