Salut a tous je me décide a faire la présentation de la nouvelle venu a la maison
après un série 3 e46 Touring pack M2 reprogrammé a 270ch et toute equipé et un passage éclair ( 4 mois ) cher Porsche avec un cayenne turbo 450ch je me décide a racheter la voiture qui me fesait tant envie après la vente de mon 330
Voici ma belle 335 que j'ai récupérer samedi dernier il s'agit e91 de mai 2007 avec 207 000km 2ème mains tout entretiens et historique connu et toute options sauf les sièges chauffant
Avant l'achat elle a été faire un tours cher Bmw pour un changement des disques et plaquette avant et arrière ainsi que les 4 pneu et un xénon
ils ont aussi effectué un passage au banc et diag qui a déceler un problème au niveau du boitier Rfm qui gère les xénon et donc pour le coup j'ai qu'un xénon qui fonctionne étant donné que j'été pressé d'avoir la voiture et qu'après je n'avait plus le temps d'aller la chercher il m'ont déduit le tarif de se boiter etc
donc bientôt rdv cher bmw blois
Sur la route du retours je me suis arrêter voir mon préparateur afin qu'il extrait la carto pour travailler dessus en vue d'une reprogramation
A peine arrivée cher moi je me suis empresser de monté mes jantes de mon ancienne e46 des BBS CH black en 19 dite moi se que vous en pensé
Et pour occuper mon dimanche je me suis occuper de nettoyer la partie moteur que je trouvé extrêmement sale je pense qu'il n'avait jamais été nettoyé et aussi un coup de bombe silicone sur tout les joint
petit démontage de la calandre , ponçage et peinture noir satinée
Voila a peu près tout pour le moment et surtout pour sont 1er week-end a la maison
D'ici peu changement du boitier Rfm et des durite de suralimention du turbo car j'ai un sifflement surment du a une fuite quelque part mais la voiture marche vraiment très bien
Changement et entretiens que je souhaite faire :
vidange bva et pont
strip M sur la calandre
defap ( reçu ) effectué
flaps
mise a jour gps
ligne complète inox en duplex
élargisseur pour les roue arrière ( fait )
led de plaque ( fait )
étriers en peinture bmw performance
Voila je vous laisse me faire vos commentaire