Elle est très jolie .... J ai la meme en gris clair .... Est ce que tu as la boule de remorquage escamotable sous la voiture ? Combien ta coûter la préparation ? Est ce qu il y a une réelle différence par rapport a l origine ? Est ce que ta boîte auto va supporter le surcroît de couple ?
Merci pour les infos ...je vais essayer de trouver un préparateur dans le coin car je suis de Savoie .... Ça me surprend quand même de prendre plus de 70cv sans defapage !!!! Sais tu ce qu ils ont fait réellement sur la voiture ? Car lâ j ai l impression qu ils ont sacrément dû tarer soupape de decharche pour augmenter la pression des turbo ....
Tu n'as pas fait de defap? Moi je me tâte car j'ai peur qu'après defap je dois repayer une reprog en plus alors que si je fait tout d'un coup une seule reprog.
J'ai gardé mon FAP, autant le garder tant qu'il est en bon état je trouve sinon bonjour les échappements noirs, quoique sur ta full black
L'avantage du defap par contre c'est que tes turbos seront un peu mieux préservés, ils chaufferont moins.
Defaper tu perdras tout frein moteur, pas bien grave si tu n'as pas les palettes au volant.
Je sais que si mon FAP lâche je passerais en stage 2, et mon préparateur ne me fera payé que le defap, pas la seconde reprog, je n'ai pas vu de quel coin tu es?