Bonjour à tous,
J'ai commencé "petit" chez BMW, une 320D E46 de 2002, grises claire, peu d'options, boîte manuelle, Radar de recul, toit ouvrant, siège chauffant, climatisation, pas grand chose quoi. Vendue avec 144000 kms.
Puis je l'ai remplacé au bout de 1 an et demi environ par une 330D E90 de 2005, 119000 kms, toujours grise clair, reprogrammée 1 an après à 272 ch et 572 Nm. Ca pousse déjà bien mieux.
Boîte manuelle 6 vitesses, Radar de recul, jantes 17" Sport Design, pommeau M, cuir crème, bluetooth, feux automatique, détecteur de pluie, régulateur de vitesse, contrôle pression des pneus, climatisation auto, attelage électrique rabattable, GPS Pro, LED éclairage des poignées de porte.
Elle a 163000 kms, et est à vendre d'ailleurs
Et cela fait 2 semaines hier que j'ai trouvé une 335D E91 de 157000 km, Sparkling Graphite. Le moteur a 15000 kms, changé sous garantie par BMW, ainsi que tout le système d'injection.
Boîte Steptronic 6 vitesses avec palettes au volant, Pack M intérieur et extérieur, Jantes 18" M, GPS Professional 16:9, Volant sport M multifonctions, sièges sport M tissu/alcantara, pavillon toit noir (option Individual), Soutien lombaire réglable électriquement (+ soutien latéral électrique), Xenon et lave-phares, Hi-Fi Professional avec Dolby Logic 7, Changeur 6 CD, Climatisation bizone, Radar de recul, Vitres arrières surteintées origine (Option Individual)
LED éclairage des poignées de porte, Feux arrières Black Line origine BMW
Très agréable à conduire, on sent bien le bi-turbo qui répond immédiatement quelque soit la plage où on se trouve. Le chassis Sport fait des merveilles également.
Enfin une voiture efficace déjà.