LeBosch a écrit:Alors ptit Ju
Tu vas dans idrive, reglage jesaisputquoi et cest fermer les portes apres departs
Merci mais... j ai pas l'idrive sur la mienne , Je vais regarder dans mon ordi de bort ( molette de gauche )
LeBosch a écrit:Alors ptit Ju
Tu vas dans idrive, reglage jesaisputquoi et cest fermer les portes apres departs
julien8634 a écrit:LeBosch a écrit:Alors ptit Ju
Tu vas dans idrive, reglage jesaisputquoi et cest fermer les portes apres departs
Merci mais... j ai pas l'idrive sur la mienne , Je vais regarder dans mon ordi de bort ( molette de gauche )
julien8634 a écrit:julien8634 a écrit:LeBosch a écrit:Alors ptit Ju
Tu vas dans idrive, reglage jesaisputquoi et cest fermer les portes apres departs
Merci mais... j ai pas l'idrive sur la mienne , Je vais regarder dans mon ordi de bort ( molette de gauche )
Jme suis servi de ma voiture tout a l heure et j ai oublier de regarder avec la molette si je trouver l option pour la fermeture auto
Par contre il me semble qu il faut le programmer via la prise OBD j ai vu ça sur le net
alex-e46 a écrit:Salut, beau choix, elle est magnifique ta 335
LeBosch a écrit:Tas bien fais
julien8634 a écrit:Ouais c est clair par contre sur le retour j ai le voyant Moteur ( couleur orange a moitié rempli ) Qui c est allumé et perte de puissance en plein sur autoroute.... J ai du m arretter eteindre et rallumé la voiture et ça c est éteint Demain je vais chez Bm elle est garantie 1 ans ça va pété Je pense que la pompe HP donne des signe de fatigue ( défaut sur ces moteur ) , a la concession il venait de changer les 6 injecteur et bougies, je vais voir demain
pkdjs a écrit:julien8634 a écrit:Ouais c est clair par contre sur le retour j ai le voyant Moteur ( couleur orange a moitié rempli ) Qui c est allumé et perte de puissance en plein sur autoroute.... J ai du m arretter eteindre et rallumé la voiture et ça c est éteint Demain je vais chez Bm elle est garantie 1 ans ça va pété Je pense que la pompe HP donne des signe de fatigue ( défaut sur ces moteur ) , a la concession il venait de changer les 6 injecteur et bougies, je vais voir demain
salut, bel achat!
j'imagine bien tes sensations... moi je suis passé d'un TDI 90ch à ma 335i
mdr
pour ce problème de voyant je l'ai eu en allant en Espagne l'été dernier avec la mienne...
j'ai fait le diag moteur une fois arrivé sur place, ça me disait que c'était un problème de sonde de densité carburant, un truc du genre...
en fait, c'est que j'avais des particule en fond de réservoir, et quand elle passe dans le circuit d'injection, ça met ce défaut.
enfin du moins sur la mienne.
j'ai mis une bonne dose de bardhal nettoyant injection et nettoyant réservoir et depuis août 2014, le défaut n'est jamais revenu.
après, si tu la passe chez bm et que ça vient d'autre chose, fait moi signe que je vérifie aussi de mon coté ;-)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités