futur 335i e91 SD a écrit:Salut Lagachette!
Elle est superbe ta 335i e91 !!!! Bravo!!
J'ai exactement la même que toi mais en couleur spacegrau, elle est de novembre 2009, et elle a 67000 kms.
Achetée chez BMW Rouen et garantie 24 mois BMW.
Je l'ai eu le 31/01/2013, soit juste en même temps que toi!!
C'est une XDrive aussi la tienne ?
J'ai aussi installé la calandre BMW Performance sur la mienne, ça rend un peu moins que la tienne qui est blanche, mais ça lui donne un look racing que j'adore!
Par contre, un GRAND conseil, mets l'échappement BMW Perf, c'est d'la balle !!!
Je me lasse toujours pas de l'entendre gueuler!!!
Lagachette a écrit:futur 335i e91 SD a écrit:Salut Lagachette!
Elle est superbe ta 335i e91 !!!! Bravo!!
J'ai exactement la même que toi mais en couleur spacegrau, elle est de novembre 2009, et elle a 67000 kms.
Achetée chez BMW Rouen et garantie 24 mois BMW.
Je l'ai eu le 31/01/2013, soit juste en même temps que toi!!
C'est une XDrive aussi la tienne ?
J'ai aussi installé la calandre BMW Performance sur la mienne, ça rend un peu moins que la tienne qui est blanche, mais ça lui donne un look racing que j'adore!
Par contre, un GRAND conseil, mets l'échappement BMW Perf, c'est d'la balle !!!
Je me lasse toujours pas de l'entendre gueuler!!!
Oui xDrive aussi et palettes au volant.
Effectivement nos voitures sont très proche, sauf que tu as le n54 et moi le n55.
D'ailleurs c'est dommage que tu sois si loin car un petit test de reprise m'aurait enfin dit si le n54 et plus puissant que le n55 comme ce qui se dit.
Concernant l'échappement perf j'y ai déjà pensé mais je me tate à mettre plutôt un downpipe en sorti de turbo. Après les 2 j'ai lu que ca faisait trop de bruit.
Tu tournes a combien en conso en conduite normale ?
Kikinou81 a écrit:Salut !
Je m'incruste sur ce post car j'ai bon espoir d'avoir la réponse à ma question ;-)
Le bruit d'un échappement BMW P. n'est-il pas trop envahissant dans l'habitacle quand il s'agit de partir en vacances en famille à 1000 bornes ?
J'ai un très mauvais souvenir d'un voyage en impreza GTT ligne inox... un supplice !
Franck
Lagachette a écrit:Je suis du coté d’Aix-en-Provence mais d'origine du Havre donc normand également
Avec le DP tu gagnes aussi un peu en bruit et des cv c'est pour ça que je penche plus vers cette solution.
Tu gagnes quelques cv avec l'échappement perf ?
Chez bm ils m'ont annoncé 1250€ pour l'échappement perf (oui je suis déjà allé faire un devis )
phoebus a écrit:Salut, je viens mettre mon grain de sel dans ton post car nous avons quasiment la même voiture... sauf que la mienne a effectivement un N54 au lieu du N55. Concernant la reprogrammation, le N54 était un bloc particulierement compliant à cet exercice, à condition de le nourrir au SP98 sous peine de perdre sa pompe HP avant 40.000. Mon véhicule a été reprogrammé dès la fin du rodage (10.000) et est toujours entretenu chez BMW y compris pour la pose d'un kit intercooler, ils n'ont jamais detecté la moindre modification.
Bmw n'a pas beaucoup apprecié que son moteur biturbo vienne titiller les M3 en gamme, aussi ils ont semble t-il bien bridé les possibilités de reprog sur le N55, l'histoire de la "lumière rouge" ne m'apparait du coup pas aussi fantaisiste que ça.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité