BMW 335i xdrive touring clap22
Poster ici la présentation de vos véhicules

3 messages   •   Page 1 sur 1
clap22
 

BMW 335i xdrive touring clap22

par clap22 » 25 Sep 2014, 10:47

Bonjour à toutes et à tous ! Après m'être présenter je vais maintenant présenter mon achat que je viens de faire !

Donc c'est une BMW 335i xdrive touring du 12.2009
- Elle totalise 160'000 km (pas peur des km)
- C'est une 1 er main utiliser par un représentant.
- ct / expertise du 21.09.2014
- service fait au même moment
- casiment toute options :
- Intérieur cuir électrique
- toit ouvrant panoramique
- écran multifonction
- crochet amovible
- feux xénon directionnel
- boit auto
- kit M extérieur ( magnifique)
- couleur noir




voilà pour les données! J'ai pas de photos ma sa ne saurait tarder !! ;)


Vraiment contant de mon achat et de la boîte auto car j'ai toujours voulu des manuels! Et le sont de l'échappement est magnifique ! La conduit est vraiment superbe une grande impression de sécurité et une suspension dur comme je les aiment !! ;)l 'interface est vraiment bien conçue et j'ai les tableau de bord épuré !!


Suite à sa j'ai 2 questions à vous poser !

- je cherche à acheter une prise de diagnostique obd performante ! J'ai la prise de chez VAG officiel qui va vraiment bien et j'aimerai de même sur ma BMW pour lire les défauts les effacer et réinitialiser les témoins de maintenance . Que me.proposeriez vous ??

- ma voiture est hélas pas dans un garage fermer mais uniquement couvert . Je cherche à mettre une bâche pour la protéger mais je sais pas si c'est possible de le.faire si la.voiture est pas propre et pas sèche . Car j'ai beaucoup de chats qui montent dessus et mon font de raille .... et sa va pas du tout sa ;)


merci beaucoup d'avance pour vos réponses et des photos vont suivre se weekend !!

Salutations

clap22

Avatar de l’utilisateur
julien8634
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1744
Enregistré le: 23 Mar 2014, 18:39
Localisation: Montpellier
Véhicule: BMW 335i e92
Code VIN:

Re: BMW 335i xdrive touring clap22

par julien8634 » 28 Sep 2014, 15:34

Salut pour la remise a zero de la maintenance moi je le fait sans l obd juste avec la "manette" autour du volant ... ça marche pas avec toi ??

Pour la bache moi j ai pris ça http://www.autoabdeckung.com/Bche-Houss ... uring.html mais il faut pas qu il pleuvent car l eau passe.. *63* et oui ta voiture doit etre propre avant de mettre une bache sinon bein ta bache va etre sale *16* . meme la bache de temp en temp je la lave ...

Sinon je penssai acheter cette bache mais le prix *51* http://www.bacheprotectionvoiture.com/b ... -3235.html elle ma l air vraiment impermeable car l autre c est bien juste pour la poussiere *11*

clap22
 

Re: BMW 335i xdrive touring clap22

par clap22 » 29 Sep 2014, 22:07

hello, merci de la réponse ? alors non j'ai pas essayer sans l'appareil je vais aller me renseigner !

ok merci pour les conseils pour les bâches de voitures . j'avais aussi pencher sur une s 200 euro pour une bonne protection. se qui m’embête c'est de devoir la laver avant car j'ai pas vraiment le temps de la laver ...

bref on verra comment je fait cela !

salutations

Clap22

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 19 Sep 2024, 22:15