Bonjour à toutes et à tous ! Après m'être présenter je vais maintenant présenter mon achat que je viens de faire !
Donc c'est une BMW 335i xdrive touring du 12.2009
- Elle totalise 160'000 km (pas peur des km)
- C'est une 1 er main utiliser par un représentant.
- ct / expertise du 21.09.2014
- service fait au même moment
- casiment toute options :
- Intérieur cuir électrique
- toit ouvrant panoramique
- écran multifonction
- crochet amovible
- feux xénon directionnel
- boit auto
- kit M extérieur ( magnifique)
- couleur noir
voilà pour les données! J'ai pas de photos ma sa ne saurait tarder !! ;)
Vraiment contant de mon achat et de la boîte auto car j'ai toujours voulu des manuels! Et le sont de l'échappement est magnifique ! La conduit est vraiment superbe une grande impression de sécurité et une suspension dur comme je les aiment !! ;)l 'interface est vraiment bien conçue et j'ai les tableau de bord épuré !!
Suite à sa j'ai 2 questions à vous poser !
- je cherche à acheter une prise de diagnostique obd performante ! J'ai la prise de chez VAG officiel qui va vraiment bien et j'aimerai de même sur ma BMW pour lire les défauts les effacer et réinitialiser les témoins de maintenance . Que me.proposeriez vous ??
- ma voiture est hélas pas dans un garage fermer mais uniquement couvert . Je cherche à mettre une bâche pour la protéger mais je sais pas si c'est possible de le.faire si la.voiture est pas propre et pas sèche . Car j'ai beaucoup de chats qui montent dessus et mon font de raille .... et sa va pas du tout sa ;)
merci beaucoup d'avance pour vos réponses et des photos vont suivre se weekend !!
Salutations
clap22