Salut à toutes et tous, je viens d'acheter cette belle BMW 520 i de 2003, avec 83400 kms au compteur, elle sent encore le neuf, pas un coup, pas une griffe, l'ancien qui était le premier proprio, est un chef cuistot blindé de travail, et en fait qui ne sortait que très peu avec sa belle... Du coup, remise au garage pour fiscalement parlant qu'il se rachète la nouvelle série 7, la mienne sort donc de chez BMW Premium selection chez Monserez à Aalbeke ( je ne sais pas si je peux citer de noms) un modo effacera sans doute si nécessaire.
De plus le garagiste m'a offert 4 jantes identiques en 17 munies de pneus neiges pour çà pour la somme de zéro euros ! Sympa le gars... et ... 2 ans de garantie totale
Je grimpe dans cette magnifique caisse, ça me change de la 320i E36 et 520D E39 que j'ai pu avoir anciennement ! Bien que je n'ai vraiment jamais eu de panne avec ces anciennes, sauf un peu la E39 avec son 2L D, heu pas top quoi ! Pour ça que je suis retourné chez le top des tops, le moteur ESSENCE BMW Blague à part, on entend que d'énormes soucis sur les moteurs diesel BMW, un expert mécanicien m'a dit " BMW bosse depuis des décennies sur le moteur essence, et nous sommes arrivés à un point ou le moteur essence risquerait de mourrir uniquement que si on roule longtemps sans huile ou sans eau, et encore je ne suis pas sûr qu'il soit réellement HS ! J'aime bien le " longtemps " lol
En clair, il m'a dit, " faut laisser le diesel chez Mercedes et le moteur Essence chez nous ! point barre...
Je vous met les premières photos, j'en ajouterai d'autres car elle vient de subir un rabaissement acceptable de -40mm devant et -35mm à l'arrière...
Les premières tofs: