Super bonne nouvelle reçue ce Samedi matin: "la voiture est prête vous pouvez venir la chercher"
Récupération du nouveau joujou en début d’après-midi: toute les parties de carrosserie que j'avais demandé de réparer sont nickel, en revanche pas mal de micro rayure et diverses que je n'avais pas vu à la première visite , de plus niveau ménage à l'intérieur du véhicule, il repassera
Concernant les divers petits défauts de carrosserie, je n'ai rien vu de non récupérable. Après avoir lu les tutos en long en large et après avoir vu les résultats obtenus par certains forumeurs , je me sens d'attaque pour me lancer dans une rénov intérieur/extérieur, en essayant de suivre à la lettre tout les conseils que j'ai pu glaner ici même.
Ma commande Shinearama devrait arriver Lundi ou Mardi, je me rends compte que j'ai déjà oublié des produits : un kit décontamination, un nettoyant pour les jantes et certainement d'autres auxquelles je ne pense pas tout de suite
Concernant mon joujou en lui même que dire? quel pied! quel confort! je me suis surpris sur l'autoroute à rouler à 170/180 sans même m'en rendre compte. La position de conduite est super confortable, on sent bien qu'il s'agit d'une routière qui est là pour avaler des kilomètres dans des conditions optimales.
J'ai passer une paire d'heures pour le paramétrage complet de la voiture: réglages divers, téléphone, radio, etc... Le tout enregistré pour chaque conducteur
Enfin que du bonheur