Je la vend complet si tu veux
Sinon pour la geo c'est con car en changeant rotule etc... il faut repasser par la case geo qui coute un bras
Sinon le contrôleur ma remis le volant droit quoique il y a un mini chouya
Peraltas a écrit:Sympas t'as e39, j'adore la couleur (comme la mienne normal ) par contre ça te derange si je te pique ta porte et ton aile AVG ?
T'as fait quoi pour refoutre le volant droit ? J'ai enmené la mienne faire une Géo mais il est encore de traviolle, je vais bientot changer biellette et rotule de direction et essairai de regler ça après pske .... ça le fait pas
Pour le carlosat et la courroie accessoire j'ai pas vraiment regardé sur la mienne mais c'est a peu près similaire sur le M57 non ?
(Ca repondra peu être a notre question Jordan )
azn78 a écrit:J'ai un bon mecano 30 € de l'heure conciliant mais il connais rien a l'électronique
jordan67 a écrit:Peraltas a écrit:Sympas t'as e39, j'adore la couleur (comme la mienne normal ) par contre ça te derange si je te pique ta porte et ton aile AVG ?
T'as fait quoi pour refoutre le volant droit ? J'ai enmené la mienne faire une Géo mais il est encore de traviolle, je vais bientot changer biellette et rotule de direction et essairai de regler ça après pske .... ça le fait pas
Pour le carlosat et la courroie accessoire j'ai pas vraiment regardé sur la mienne mais c'est a peu près similaire sur le M57 non ?
(Ca repondra peu être a notre question Jordan )
Bin tien, je te solliciterai bien pour changer le calorstat chez moi et voir chez toi aussi si tu veux bien ? Toi tu tu gères mieux la mécanique que moi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités