Donc support moteur x2 Échappement plus de fuite Resserrage du FAM Vidange boite Niveau refait vide de chez vide pour la DA peut être refaire les collier de tuyau Il a recoller la baguette porte passager coter conducteur Refait le panneau de porte coter conducteur a refaire l'arrière du même côté sa grince encore un peu Check up complet du train AR nickel RAS Réglage des phares a la machine Filtre a air et les 6 bougies Toujours le voyant ampoule défaillant a l'AR Équilibrage OK plus de vibration fait comme une merde avant (j'ai l'habitude maintenant ) Cable d'accélérateur et graissage
Donc au final j'ai pas beaucoup rouler encore j'y retourne dans 10min mais le ressenti est flagrant accoup disparu plus de précision dans la BV
Plus de bruit sous l'échappement sa fait trop bizarre
Il a passer la journée entière dessus pour la modique somme de 220 € MO et 40 € de matos marge 0 €
En prime il récupère mémère lundi soir la clio reste la bas pour éviter un voyage il va fouiner pour trouver le soucis de T° moteur et extérieur il ne reste plus que sa !
Et bien entendu un prix défiant toute concurrence je me pose encore la question pourquoi chui parti voir ailleurs Suspect
En repartant donc merci au revoir après ... euh l'argent ... ah oui
Et quel plaisir vous pouvez pas savoir limite content d'aller mettre du SP
bon des news de ma saucisse je l'ai récupérer ce matin donc toujours aussi bizarre de passer de la clito a la bm enfin .. en reserve je part mettre du SP en faite il y en avais encore au début 50km d'autonomie ensuite 73km jusqu’à mon arriver a la station j’attends et le voyant s’éteint bref je remet 30L je rentre chez moi sans + dans l’après midi je prend l'autoroute autonomie 300km aiguille un peu au dessus de la moitié mouai bof bof donc 35km plus tard alors que je suis presque arriver chez ma mère l'autonomie a l'ODB arrêter pas de monter jusqu’à stagné bref...on part faire un petit tour 30km ~ toujours identique 300km d'autonomie!
ensuite au retour toujours la même route sur du plat je voie l’économètre qui indique 6L/100~ a 110km/h ah ! sa me semble plus juste :D et au retour 35km 300km d'autonomie 8)
sinon négatif vibration parasite occasionnel et une vibration assez forte lors d'un freinage appuyer :x
sinon la semaine prochaine calorstat par prévention d'ailleurs faudrait penser a la pompe a eau il va chercher cette maudite sonde d'eau je lui ai mis en favori le lien de dark et montrer il a toute les carte en main
sinon au retour 3 voie sur la N10 le feu vert se déclenche je suis a gauche en retrait mais lancer en 2er donc c'est l'occasion d'appuyer un peu je voir ma mère qui cherche le truc au dessus pour accrocher sa main et qui me sort attention tu roule vite bah quoi je suis juste a 100km/h ! c'est limité 110 WTF c'est clair que le bruit du moulin c'est pas le tracteur de la merco
Sinon ce matin je la reprend autonolie 302km cool je fait 15km et paf 238km qui remonte au fur a mesure jusqua 255km apres encore 10km jusqu'à mon arriver je comprend pas ce delire sa a deja fait sa a quelqu'un dentre vous ? Le temps de chauffe?
Également mon chargeur CD est en rade j'ai reussi a ejecter le magasin nickel les CD sont dedans je le remet toujours rien il essaye de charger mais y arrive pas .. pour dire finalement magasin manquant
Pour info c'est arriver a la fin du CD
Sur l'ex a mon pere 320d e46 sa a fait le même delire et remis tout seul