Je n'ai pas jugé utile d'en remettre car non n'avons rien enlevé et il y en avait encore sur tout le pourtour sur le bloc phare avant de remettre la vitre
géo faite réglage phares xénon (il demandera au prochain CT) un lave phare fonctionnel (exit correcteur d’assiette) sinon l'ampoule G est un peu faible
Donc après avoir vider ma soute de e85 avant de refaire un quasi plein de sp98 (62L) au retour la conso c'est stabilité au départ elle était un peu élevé genre un 10L/100 :pale: bon j'ai pris la nationale au retour donc beaucoup de 90km/h donc au final 76km/h de moyenne 686km parcourus restant 15L dans mon réservoir (menu caché de l'odb sur du plat aiguille de la citerne un chouya un dessous du 15L) J'ai fait quelque accélération pour doublé sans +
En mode ultra économique en somme
Donc conso final 7.9L~ réel ce qui est super VS 12L pour le e85
Sinon les falken devant était bruyant trop même surtout a faible vitesse .. les general repasseront devant ..
Je me demande du coup si au prochain plein la conso sera plus faible ?!? A vitesse et T° égale bien sur
Sinon a l'odb il m'indiquer 6.6L j'utiliserai le facteur de correction au prochain plein pour confirmer les chiffres