Sauf que le reprog' (aussi ultime soit elle), n'est pas réversible. Ça suppose de rouler seulement à l'E85. Et puis ça a un coût tout de même. Après je sais que certains sortent des boîtiers avec 2-3 reprog', swithable au tableau de bord. 800€ environ...
Je suis d'accord, ça oblige à rouler avec la même proportion d'e85, mais le but n'est-il pas de rouler avec ce carburant? Sinon la version "switchable" serait parfaite mais il faudrait y mettre des programmations spécifiques à l'auto et pas génériques.
comme le régulateur sur la rampe on peu le régler sois 100% e85 très risquer ou pour rouler indifféremment en sp 95-98 e85
800€ le temps de l'amortir il faudra rouler beaucoup trop longtemps abusé même !
avec sa je préfère encore investir dans l'entretien ou modifs esthétique
edit de la reponse de utoi
sa serai cool mais il faudrait effectivement une cartographie adapter a chaque véhicule et perso je ne pense pas que beaucoup de monde sois roder pour faire sa de nos jours