voila mon baptême du jour BMW 120d 177ch 3P sport design avec un pack ///M ou option ///M
vitre teinté
siège sport semi cuir chauffant (pas shooter :scratch: )
radar AV et AR
pas de xénon
4 boudin neuf 2 dunlop SP SPORT MAXX et 2 goodyear (ref ?)
jantes en 18' qui on morfler
bon a vrai dire j'ai jamais été fan de la série 1 mais une fois en main surtout ce volant ///M ralala la commande de vitesse et un peu dur, c'est un peu ferme mais comme il faut la puissance est nettement suffisant pour un usage quotidien la position de conduite fidèle a BMW parfaite
système stop start pourri a déconnecter a chaque démarrage
franchement l'essaye ces l'adopter ..
après il roule pas beaucoup je sais oui le mazout ... sujet interminable
édit: condensation dans le phare conducteur a régler au plus vite chez son vendeur ..
Très sympa de nous faire partager tes impressions sur cette 120D de 177 ch. Pas vilaine du tout avec son sport design et ses nombreux équipements. Un baptême inoubliable j'imagine.
il me fait confiance en même temps la E39 niveau puissance c'est le même délire :grin:
en D.A je pense qu'elle me largue facilement avec son turbal après coté agrément de conduite du moderne donc très bon j'ai surtout aimer son train AV très précis et joueur les pneus sont neuf et pas de la mayrde donc mélangé a du BMW sa ne peut être que parfait
le plus marrant au retour il me sort alors ? ta appuyer ? je lui répond bah forcement une beheme ces fait pour sa
et le volant ralala dégouté de retrouvé le mien ensuite
sur ebay j'avais trouver une volant ///M5 ph1 avec commande au volant surcouture ///M tricolore airblague et la bague derrière a 250€ +17€ de port prix très raisonnable mais je viens d’emménager dans mon nouveau cocoon donc gaffe au dépense mais sa me gratte sévèrement la main ral le cul de mon volant de camion http://www.ebay.de/itm/LEDERLENKRAD-BMW ... 3cd8692c38
Modifié en dernier par azn78 le 25 Aoû 2014, 19:25, modifié 1 fois.
Du top ce volant et son prix est raisonnable mais bon comme tu viens d'emménager, c'est pas trop la priorité. C'est vrai que les volant des E39 pack luxe, ils ont une dimension de ceux des camions. Il faut se tourner sur les volant M pour qu'il soit de plus petite dimension.
J'avoue que ça me pique aussi, même si j'ai déjà ce modèle de volant, mais le cuir est tout lisse sur le mien avec quelques traces dues à l'alliance du 1er propriétaire...
la on voie un peu sur le coté gauche ou j'ai changer l'ampoule que c'est un peu plus blanc mais j’étais en fin de mur.. encore plus dur de s'en rendre compte ..