Presque un sans faute légère vibration parasite a partir de 130 ! Certainement du a mes pneus pourri puisque ceux ci on été équilibré il y a peu
Sinon nickel chrome RAS bon j'ai pas encore eu le temps de voir sur route sinueuses mais je suis convaincu que OUI GEO passé OK avec succès
hier donc petit nettoyage au polytrol des plastique blanchi et dieux sais qu'elle en avais besoin ! Surtout les platine de rétro complètement blanchi
Ce matin nettoyage rapide et entretien du cuir avec un coup d'aspirateur manque de temps on doit partir a l'anniversaire de la famille pas eux le temps de faire les plastoc intérieur
A venir recharge de clim courant juillet
pose des lave phares
recherche de l'aile passager endommagé
point noir on ma encore mis un coup a mon PC AR ! En plein centre .. il sera pas rester neuf longtemps celui la
Hehe a propos de la clim franck me disait qu'un gars pouvais se déplacer a n'importe quel moment pour la modique somme de 60€ et un VRAI contrôle nouveau service il y a peu avant c'était 3 mini vue la crise et la concurrence il viens même pour 1 voiture l'avantage et de pas poiroter pendant 2 a 3h a tourné en rond