normal elle tourne mieux au sp et encore heureux elle est programmée pour lool , et normal que a l'e85 sa merdouille un peu il est plus pauvre .
Moi la 328 tournai bien a l'e85 juste quand y fait froid faut la laisser chauffer avant de la prendre , mon alfa encore pire si je la démarre et par desuite sa pètarade a donf au pot ( raté d'allumage ) et on sent la perte de péche mais une fois chaude je peux te dire c'est comme si je gagnai 50 cv lol .
Le régulateur deux possibilité s'offre a vous soit tu prends un réglables ou tu prends un origine que tu fais taré a la pression que tu veux mais faut pas retourner au sp dans ce cas .
Le reglable si tu repasse au sp tu repasse a tes 3bars d'origine , ceux en M54 c'est la merde le régul est sur la pompe donc faut mettre un régul en aval , moi aussi je suis baisé il est dans la pompe immergé
y a rien de compliqué si tu mets un qui monte sur la rampe ta deux vis et un joint a changer ou soit tu monte une réglable qui annul l'autre et la le plus chiant c'est de trouver ou le fixer lol
sur e30 il est aussi sur la rampe je voulai ester d'ailleur un regul d'e30 réglable pour tester mais jai pu de M52 pour le faire .
Oui tu le monte et régle la pression jusqua ce que tu trouve quelle marche au mieux , tu va un peu perdre en conso mais gagner en perf et en fonctionnement moteur