BMW 523i Pack E39
Poster ici la présentation de vos véhicules

1018 messages   •   Page 83 sur 102   •   1 ... 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86 ... 102
azn78
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1260
Enregistré le: 01 Aoû 2012, 23:18
Localisation: 78 yvelines
Véhicule: BMW X3 3.0iA E83 ph1 Pack Sport
Code VIN:

Re: BMW 523i Pack E39

par azn78 » 21 Juil 2014, 18:00

ça va sa reste correct

Avatar de l’utilisateur
Peraltas
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3458
Enregistré le: 14 Aoû 2012, 23:16
Localisation: Bas Rhin
Véhicule: 530d e39 / 328i e46
Code VIN:

Re: BMW 523i Pack E39

par Peraltas » 21 Juil 2014, 18:18

Ouai mais jvai retourner au sp quand même. Elle tourne mieux et plus agreable.

faudrai voir avec un régulateur de pression et un pompe 7.6b voir ce que ca done.

azn78
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1260
Enregistré le: 01 Aoû 2012, 23:18
Localisation: 78 yvelines
Véhicule: BMW X3 3.0iA E83 ph1 Pack Sport
Code VIN:

Re: BMW 523i Pack E39

par azn78 » 21 Juil 2014, 18:34

a toi de voir moi elle tourne rond donc ça me conviens et le cout de reviens et largement plus faible

bmw77
 

Re: BMW 523i Pack E39

par bmw77 » 21 Juil 2014, 21:28

normal elle tourne mieux au sp et encore heureux elle est programmée pour lool ,
et normal que a l'e85 sa merdouille un peu il est plus pauvre .

Moi la 328 tournai bien a l'e85 juste quand y fait froid faut la laisser chauffer avant de la prendre ,
mon alfa encore pire si je la démarre et par desuite sa pètarade a donf au pot ( raté d'allumage ) et on sent la perte de péche
mais une fois chaude je peux te dire c'est comme si je gagnai 50 cv lol .

Le régulateur deux possibilité s'offre a vous
soit tu prends un réglables ou tu prends un origine que tu fais taré a la pression que tu veux mais faut pas retourner au sp dans ce cas .

Le reglable si tu repasse au sp tu repasse a tes 3bars d'origine ,
ceux en M54 c'est la merde le régul est sur la pompe donc faut mettre un régul en aval ,
moi aussi je suis baisé il est dans la pompe immergé

azn78
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1260
Enregistré le: 01 Aoû 2012, 23:18
Localisation: 78 yvelines
Véhicule: BMW X3 3.0iA E83 ph1 Pack Sport
Code VIN:

Re: BMW 523i Pack E39

par azn78 » 21 Juil 2014, 21:41

oula trop compliqué pour moi **//6

ma conso me convient je reste comme sa :mrgreen:

bmw77
 

Re: BMW 523i Pack E39

par bmw77 » 21 Juil 2014, 21:42

lol
sur M52 le regul est sur la rampe sa se change en 5 min lol

azn78
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1260
Enregistré le: 01 Aoû 2012, 23:18
Localisation: 78 yvelines
Véhicule: BMW X3 3.0iA E83 ph1 Pack Sport
Code VIN:

Re: BMW 523i Pack E39

par azn78 » 21 Juil 2014, 21:49

oui mais tu m'avais expliquer strop compliqué pour moi

bmw77
 

Re: BMW 523i Pack E39

par bmw77 » 21 Juil 2014, 21:53

y a rien de compliqué
si tu mets un qui monte sur la rampe ta deux vis et un joint a changer
ou soit tu monte une réglable qui annul l'autre et la le plus chiant c'est de trouver ou le fixer lol

azn78
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1260
Enregistré le: 01 Aoû 2012, 23:18
Localisation: 78 yvelines
Véhicule: BMW X3 3.0iA E83 ph1 Pack Sport
Code VIN:

Re: BMW 523i Pack E39

par azn78 » 21 Juil 2014, 21:55

ok mais je doit acheter sa ou ?

genre tu le met tu le règle et ces tout ? genre je vais gagné encore 1L sans rien faire ???

bmw77
 

Re: BMW 523i Pack E39

par bmw77 » 21 Juil 2014, 21:58

sur e30 il est aussi sur la rampe
je voulai ester d'ailleur un regul d'e30 réglable pour tester mais jai pu de M52 pour le faire .

Oui tu le monte et régle la pression jusqua ce que tu trouve quelle marche au mieux ,
tu va un peu perdre en conso mais gagner en perf et en fonctionnement moteur

  Précédente   Suivante
1018 messages   •   Page 83 sur 102   •   1 ... 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86 ... 102

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 25 Nov 2024, 00:38