bonjour bonsoir,
me voici tout nouveau propriétaire d'une BMW 523i base avec des options en plus cuir noire..
Elle est de 98 avec 184.000km couleur verte je l'ai récupérer hyper sale donc j'ai passer une bonne journée a tout nettoyer quoique j'ai pas totalement fini reste encore la saleté entre les sièges et l’extérieur.
c'est la 1er fois que j’achète une bmw en plus avec un beau 6 en ligne est quel son
sur le chemin du retour après des route départemental limité a 90km/h une belle ligne droite sur autoroute quelque km avant d'arriver chez moi voie d’accélération pied dedans je me dit mince elle est vraiment lourde sa avance pas je regarde le compteur 170km/h a ouai
je l'ai eu pour 2000€ avec un peu de réparation a faire sur oscaro j'en ai pour 400€ de pièces a trouver une personne de dispo qui va me le faire
sinon sa sera une voiture pour le WE la semaine j'ai une 207 commerciale que j'ai bien équipé
place au photo maintenant !
1er modif bande de richter sur les haricot de calandre comme les HDG
voila memere est propre du moins que l’intérieur est pas complétement
l’extérieur pas trop attarder car je ne vais pas rouler de la semaine ou peu donc ..
la moto du voisin [img]http://r23.imgfast.net/users/2313/39/45/98/smiles/156322.gif[/img)]