résistance installé plus aucun voyant comment sa fait plaisir manque plus que l'aiguille et sa sera good
et le poste en question le son est mieux mais c'est pas encore sa si sous ya upgrade son yaura :D sinon j'ai perdu le régul et les commandes au volant sont inexistant du coup revoir le câblage pour au moins récupéré le régul chui malheureux :(
restant:
capteur PMH (obligatoire) coupure encore présente dont une cette après midi ! trouver la source peut être la platine ike pour que l'aiguille T° moteur fonctionne enfin .. le gling gling en dessous et on avisera pour le reste je l'aurai un jour je l'aurai un grand merci a xavier (utoi) pour son aide pour le voyant air-blague et le diag sur mes soucis et un petit quand le moulin c'est coupé pile quand je suis sortie de ma guez l'esprit amicale quand tu nous tiens
capteur PMH joint de cache culbu a venir la semaine prochaine (normalement)
Commander: résistance de chauffage 18.99€ 6 injecteurs de 528i E39 reconditionnée avec débit plus élevé 200cc au lieu des 160cc pour recevoir l’éthanol sans surconsommée comme un malade.. 75€ FDPIN des US (au pire je repart sur du semi -neuf) délai de livraison incertain pour le montage avant le 20 juillet date du départ de Franck..
et régler le problème de l'aiguille qui pourrai venir tout simplement du compteur en lui même a confirmer ..
non pas forcement mais selon l'explication d'un autre membre sa gérerai mieux le flux d’éthanol donc une meilleurs gestion en conso et vue le prix ridicule autant se faire plaisir car d'une tu repart sur un reconditionné donc propre et elle t’évitera de sur-consommé !
ce qui au passage réglera peut être mes soucis de sur-consommation ..
Vu comme ça tu as bien raison de faire ça oui. C'est vrai que tu te plaignais souvent d'une conso élevée, je pense qu'avec ce mixe tu vas réduire ta conso. Je trouve que tu fais une très belle affaire avec les 6 injecteurs. Après je sais pas mais pour un moteur diesel à injection direct, tu as un injecteur pour la prix des 6 que tu payes! Tu en prends bien soin au passage faut le reconnaître
En fait le calculateur doit augmenter le débit injecté pour compenser le fait que l'éthanol fournisse moins d'énergie. Le soucis c'est qu'on est vite à la limite physique des injecteurs et ça coupe. Du coup il faut monter des injecteur permettant un plus gros débit ;)
Par-contre elle consommera plus, mais le coût au kilomètre diminue vu le prix de l'éthanol. Je me demande toujours pourquoi elle consomme plus que mon ancienne qui était alors montée en 18" avec des boudins de 265
On va arriver à en faire quelque-chose de cette merguez!
après avoir prêter 3 semaines environ mon saucisson a utoi je récupère enfin de quoi me faire griller quelque merguez
1 semaine auparavant j'avais fait mon 1er mélange éthanol 56L de e85 / donc le reste en e10 je présume.. verdict raté quasi constant mais acceptable .. le prix a coté de chez moi mais pas la porte a coté 0.87L ! conso moyenne 13L/100 selon l'ODB qui doit bien galéré a gérer sa ! perte de puissance acceptable et pas de voyant moteur... démarrage nickel difficulté a froid
Ce WE départ a Bruges il me reste 25L environ du mix précédent je fait une escale a Beauvais car station éthanol sur le chemin prix 0.94€/L ... je remet 50L de e85 et la en mode quasi full éthanol la cata raté a répétition perte de puissance encore plus flagrant.. conso délirant selon l'ODB 15L/100 ! donc après 100km je m’arrête pour faire un mélange de 98 1.70€/L ! en réel 12L pile ha ! je repart sa va les ratés sont beaucoup moins gênant ... ensuite j'arrive en Belgique et la ...
je tourne a droite un vélo lancer flute ... je m’arrête 2 sec après bim badaboum !
voila l'état du PC suite au choc .. et l'état du belge qui ma touché ! (la photo et flou
a un moment je regarde la sienne et la mienne vous pouvez pas savoir comment j’étais fier
par contre comme c'est un étranger faudra attendre un peu 1 mois a 2 apres un PC neuf
sinon samedi et dimanche nous avons parcouru 1000km ! visite en Belgique et en hollande ! très beau paysage beau temps..
question autonomie 70L de e85 mixer en 2 temps avec du SP98 12L ensuite 18L de SP98 le soir dans une station shell a 1.72€/L ! plus de raté ni de puissance
100L mis 10L/100 1000km d'autonomie ! sois en prenant compte du tarif de chez nous du SP98 a ~1.56€/L sa fait pour 100km ~11.5€ au lieu des 15L habituelle !
Donc dans mon cas stock 50/50 avec l’éthanol c'est correct et vue que je flâne pas mal en ville gain 3€ sur au 100km a voir avec le montage des nouveaux injecteurs
A venir: les fameux injecteurs de 528i E39 quand le vendeur se réveillera ... c'est mal parti.. prix:72.80€ FDP compris des U.S filtre a essence car l’éthanol va bien nettoyer ma cuve en plus je suis rentré en réserve donc bien vide ! Résistance de chauffage 18.99€ (enfin ) capteur PMH déjà acheter prix:86€ calorstat (acquis depuis belle lurette) Prix total en MO 100€ !!!! vraiment cool Franck sinon je l'aurai déjà jeter 4 HP a changé avec l'aide de utoi pour avoir un son correct
date d'achat début aout 2012 km a l'achat 183.950km -->15-07-2013 -->197.550km
pour ce qui sont pas au courant je roule que le WE avec
vue que je la re laisse chez franck pas besoin de la laver sinon elle va redevenir crado a la reprise ce WE ..
PS: merci a tout ceux qui serai tenter de l'ouvrir concernant l’éthanol avec genre c'est de la merde blabla de bien la fermer merci par avance et ouvert au discutions a tout ceux qui serai tenté par l’expérience