BMW 523i Pack E39
Poster ici la présentation de vos véhicules

1018 messages   •   Page 86 sur 102   •   1 ... 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89 ... 102
bmw77
 

Re: BMW 523i Pack E39

par bmw77 » 22 Juil 2014, 22:26

Vincevy a écrit:E85 = ethanol ?

Pas besoin de boitier ? Intéressant ça !



Pour avoir testé sur un 525ia donc M54 comme ton bloc
sa tourne nickel et je suis aller fort avec celle la ,
direct 30l d'e85 coupé avec de l'e10 et le plein suivant full e85 .

azn78
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1260
Enregistré le: 02 Aoû 2012, 00:18
Localisation: 78 yvelines
Véhicule: BMW X3 3.0iA E83 ph1 Pack Sport
Code VIN:

Re: BMW 523i Pack E39

par azn78 » 23 Juil 2014, 11:44

Image

Image

sticker carbone rajouter par moi même **1

Avatar de l’utilisateur
Peraltas
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3458
Enregistré le: 15 Aoû 2012, 00:16
Localisation: Bas Rhin
Véhicule: 530d e39 / 328i e46
Code VIN:

Re: BMW 523i Pack E39

par Peraltas » 23 Juil 2014, 11:56

Jconnaissais pas ceux la lol

Avatar de l’utilisateur
jordan67
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8009
Enregistré le: 17 Aoû 2010, 17:38
Véhicule: BMW (E39)530DA Pack M
Code VIN:

Re: BMW 523i Pack E39

par jordan67 » 23 Juil 2014, 15:17

Moi non plus et ça fait plutôt bien.

Avatar de l’utilisateur
Peraltas
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3458
Enregistré le: 15 Aoû 2012, 00:16
Localisation: Bas Rhin
Véhicule: 530d e39 / 328i e46
Code VIN:

Re: BMW 523i Pack E39

par Peraltas » 23 Juil 2014, 15:33

Encore un ptit plaisir a moindre coût *008

azn78
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1260
Enregistré le: 02 Aoû 2012, 00:18
Localisation: 78 yvelines
Véhicule: BMW X3 3.0iA E83 ph1 Pack Sport
Code VIN:

Re: BMW 523i Pack E39

par azn78 » 23 Juil 2014, 16:10

avec mes inserts carbone ça va le faire !

Avatar de l’utilisateur
Utoi
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 4992
Enregistré le: 15 Juin 2011, 12:12
Localisation: Bordeaux (33)
Véhicule: 740i F01 LCI N55B30O
Code VIN: C994114

Re: BMW 523i Pack E39

par Utoi » 24 Juil 2014, 08:51

bmw77 a écrit:Un boitier sa sert a rien
c'est pareil que les boitier de puissance a la con
sa trompe juste le calculo et lui envoyé les infos qui veux pour faire croire que sa tourne bien .

Faudra m'expliquer comment un boitier palie au manque de jus a la rampe ?
A savoir que faire rouler un bloc n'importe comment faudra pas s'etonner si un jour les mec au boitier descente un piston ou autres .


C'est pourtant ce qui est fait d'origine sur les véhicules flex-fuel! *16*
Certains boitiers sont merdiques ça c'est vrai. Mais d'autres sont réellement bons car ils adaptent vraiment le fonctionnement du moteur.
Le principe du kit flex est qu'il intercepte le signal de commande de chaque injecteur et génère de nouveaux signaux de commandes modifiés qui sont envoyés aux injecteurs.



Pour pouvoir rouler aussi bien au SP qu'à l'e85, la meilleure solution pour moi est de mettre un régulateur de pression d'essence. Ainsi on peut adapter en direct l'arrivée d'essence suivant que l'on roule avec l'un ou l'autre des carburants.

azn78
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1260
Enregistré le: 02 Aoû 2012, 00:18
Localisation: 78 yvelines
Véhicule: BMW X3 3.0iA E83 ph1 Pack Sport
Code VIN:

Re: BMW 523i Pack E39

par azn78 » 24 Juil 2014, 22:45


Avatar de l’utilisateur
jordan67
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8009
Enregistré le: 17 Aoû 2010, 17:38
Véhicule: BMW (E39)530DA Pack M
Code VIN:

Re: BMW 523i Pack E39

par jordan67 » 25 Juil 2014, 00:06

Joyeux anniversaire. **//5 :trinque: *11* */6

Sympa la 7. *15* C'est ton cadeau d'anniversaire ? *98/

bmw77
 

Re: BMW 523i Pack E39

par bmw77 » 25 Juil 2014, 00:10

Utoi a écrit:
bmw77 a écrit:Un boitier sa sert a rien
c'est pareil que les boitier de puissance a la con
sa trompe juste le calculo et lui envoyé les infos qui veux pour faire croire que sa tourne bien .

Faudra m'expliquer comment un boitier palie au manque de jus a la rampe ?
A savoir que faire rouler un bloc n'importe comment faudra pas s'etonner si un jour les mec au boitier descente un piston ou autres .


C'est pourtant ce qui est fait d'origine sur les véhicules flex-fuel! *16*
Certains boitiers sont merdiques ça c'est vrai. Mais d'autres sont réellement bons car ils adaptent vraiment le fonctionnement du moteur.
Le principe du kit flex est qu'il intercepte le signal de commande de chaque injecteur et génère de nouveaux signaux de commandes modifiés qui sont envoyés aux injecteurs.



Pour pouvoir rouler aussi bien au SP qu'à l'e85, la meilleure solution pour moi est de mettre un régulateur de pression d'essence. Ainsi on peut adapter en direct l'arrivée d'essence suivant que l'on roule avec l'un ou l'autre des carburants.



tiens une idée met venue ( sa chauffe lol )
je pense tester a mettre un additif de type boost octane
pour voir si sa cafouille toujours a froid et sa fait toujours un plein a 55e au pire .

J'ai envie de test sa

  Précédente   Suivante
1018 messages   •   Page 86 sur 102   •   1 ... 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89 ... 102

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 22 Sep 2024, 04:00