Vincevy a écrit:E85 = ethanol ?
Pas besoin de boitier ? Intéressant ça !
Pour avoir testé sur un 525ia donc M54 comme ton bloc
sa tourne nickel et je suis aller fort avec celle la ,
direct 30l d'e85 coupé avec de l'e10 et le plein suivant full e85 .
Vincevy a écrit:E85 = ethanol ?
Pas besoin de boitier ? Intéressant ça !
bmw77 a écrit:Un boitier sa sert a rien
c'est pareil que les boitier de puissance a la con
sa trompe juste le calculo et lui envoyé les infos qui veux pour faire croire que sa tourne bien .
Faudra m'expliquer comment un boitier palie au manque de jus a la rampe ?
A savoir que faire rouler un bloc n'importe comment faudra pas s'etonner si un jour les mec au boitier descente un piston ou autres .
Utoi a écrit:bmw77 a écrit:Un boitier sa sert a rien
c'est pareil que les boitier de puissance a la con
sa trompe juste le calculo et lui envoyé les infos qui veux pour faire croire que sa tourne bien .
Faudra m'expliquer comment un boitier palie au manque de jus a la rampe ?
A savoir que faire rouler un bloc n'importe comment faudra pas s'etonner si un jour les mec au boitier descente un piston ou autres .
C'est pourtant ce qui est fait d'origine sur les véhicules flex-fuel!
Certains boitiers sont merdiques ça c'est vrai. Mais d'autres sont réellement bons car ils adaptent vraiment le fonctionnement du moteur.
Le principe du kit flex est qu'il intercepte le signal de commande de chaque injecteur et génère de nouveaux signaux de commandes modifiés qui sont envoyés aux injecteurs.
Pour pouvoir rouler aussi bien au SP qu'à l'e85, la meilleure solution pour moi est de mettre un régulateur de pression d'essence. Ainsi on peut adapter en direct l'arrivée d'essence suivant que l'on roule avec l'un ou l'autre des carburants.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités