BMW 525 TDS E34 Probleme moteur

4 messages   •   Page 1 sur 1
maverickDU59

BMW 525 TDS E34 Probleme moteur

par maverickDU59 » 28 Jan 2013, 06:56

Bonjour, voila, je suis aller voir une BMW 525 TDS E34, pour acheter.
Nous avons démarrer le moteur et là, il a commencer à boiter puis a retrouver son régime de ralenti normale.

De temps en temps, il se remettait à boiter.
Autre problème, lorsque j’enfonce la pédale d’accélérateur, le moteur monte jusqu’à environ 1500 tr/min mais pas plus, sauf si je "pompe" un peu avec l’accélérateur.
Lorsque je relâche la pédale, il met un certain temps où il oscille dans le régime pour revenir ensuite à environ 700 tr/min.
J'ai pu remarquer aussi que de temps en temps, le voyant d'injection s'allumer durant un fraction de seconde.
J'ai vérifier s'il y avait des fuite au niveau des injecteur ou de la pompe est c'est négatif.
Lorsque le moteur boite, son régime moteur est d'environ 700tr/min
Lorsque qu'il est de 900tr/min, il tourne super
Après l'avoir arrêter, on n'a essayer de la démarrer à nouveau et malheureusement elle n'a plus voulut.
Le moteur a 272000Km.
j’attends avec impatience ce que vous en penser.

malfra90
Membre actif
Membre actif

Véhicule: 330 D E90 luxe PACK M
Code VIN:

Re: BMW 525 TDS E34 Probleme moteur

par malfra90 » 29 Jan 2013, 19:08

SALUT,

je partirais sur une pompe à injection une fuite de gasoil peu être sur la pompe car j'en avait une à l'époque et javais eu ce soucis et je crois que c'est la maladie si mes souvenirs sont bon.

ta pas vu de fuite?

maverickDU59

par maverickDU59 » 30 Jan 2013, 08:35

maverickDU59 a écrit:Bonjour, voila, je suis aller voir une BMW 525 TDS E34, pour acheter.
Nous avons démarrer le moteur et là, il a commencer à boiter puis a retrouver son régime de ralenti normale.

De temps en temps, il se remettait à boiter.
Autre problème, lorsque j’enfonce la pédale d’accélérateur, le moteur monte jusqu’à environ 1500 tr/min mais pas plus, sauf si je "pompe" un peu avec l’accélérateur.
Lorsque je relâche la pédale, il met un certain temps où il oscille dans le régime pour revenir ensuite à environ 700 tr/min.
J'ai pu remarquer aussi que de temps en temps, le voyant d'injection s'allumer durant un fraction de seconde.
J'ai vérifier s'il y avait des fuite au niveau des injecteur ou de la pompe est c'est négatif.
Lorsque le moteur boite, son régime moteur est d'environ 700tr/min
Lorsque qu'il est de 900tr/min, il tourne super
Après l'avoir arrêter, on n'a essayer de la démarrer à nouveau et malheureusement elle n'a plus voulut.
Le moteur a 272000Km.
j’attends avec impatience ce que vous en penser.

bastienE36

par bastienE36 » 14 Avr 2013, 10:46

c'est pas forcement une fuite j'ai aussi une 525 tds e34 qui a tout de meme 423 mkm et le mécano nous a dit il y a peu que la pompe a injection etait un peu fatigué a peut aussi etre la raison de ton problème.

Et cela ne se voit pas a l'oeil !

4 messages   •   Page 1 sur 1