///Mpower a écrit:RDV dans une heure
Bonne chance
///Mpower a écrit:RDV dans une heure
///Mpower a écrit:Le verdict est tombé, module ZKE HS apres avoir payer les 99€ de diag chez BMW
Remplacement boitier ZKE = 378,47€
Il a était confirmer par BMW que ce n'ai pas le fait d'avoir débrancher la fiche du ZKE sans avoir préalablement retiré la batterie qui a mis hors service le module ZKE mais belle et bien avoir brancher le kit centralisation universel que je leurs ai présenté tout a l'heure chez BMW.
Je vais de suite envoyé un email amiable a la société pour demandé un remboursement au minimum partiel de la facture salé de chez BMW (99€ + 378,47€ = 477,47€)
Je m'attends peut être pas a un remboursement totale de la facture mais tout au moins une prise en charge de la moitié (soit 278€) serait un arrangement a l'amiable raisonnable, selon lui il m'a vendu un produit sans avoir de grandes informations sur les modules ZKE E39...
Dans le cas échéant et après un délais de 10 jours sans réponse je ferais fonctionné la protection juridique de mon assurance afin d'obtenir réparation des préjudices.
Je vous tien au courant de la suite
bihash a écrit:Bonjour,
Je suis le vendeur en question.
Je confirme que le montage fonctionne même sur les véhicules multiplexés, les membres l'ont déjà expliqué avant moi.
Comme dis par les autres membres, BMW ne va jamais avouer qu'un produit non BMW puisse se monter sur leur véhicule.
Et pour finir si certain ont des notions en électronique, ils pourront expliquer que le boitier n'a pas pu griller son ZKE, même si il n'a pas était brancher au mauvais endroit pour la raison suivante :
J'ai eu le client au téléphone il m'a confirmé ne pas avoir brancher les fil Jaune et Jaune/Noir du boitier, ces fil sont les contact NO des relais ceux qui l'ont branche à la masse ou au +12V pour déterminer la polarité de l'impulsion envoyé sur les fils de commande.
Le boitier n'a donc rien envoyé sur le ZKE !!!!
Bref, de la malchance, surement une soudure qui a lâché derrière une prise, et d’ailleurs client pas très honnête, car au téléphone il m'a affirmer avoir d'abords débrancher la batterie, avant de travailler sur le ZKE.
Cordialement,
Jordan.
///Mpower a écrit:Maintenant je ne suis ni mécanicien, ni electrotechnicien mais je sais que depuis que j'ai branché ce truc plus rien ne fonctionne sur mon véhicule car mon MODULE ZKE est HS! Je suis aussi dans l'obligation de croire le concessionnaire BMW quand il me dit que c'est le kit centralisation qui est en cause...
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