Effectivement, c’était l’arrière qui me bloqué... pas moyen de le faire descendre du cul, j'ai bien essayé en déconnectant le fusible de 35A qui sert au compresseur du reglage d'assiete mais sa n'allez pas, deja pour la faire descendre de 3cm j'ai mis au moins 2 semaines (le temps que sa ce dégonfle petit a petit) et ensuite quand tu as le pied loud sur la pédale de droite ton cul il saute et c'est hyper dangereux.
Avec les nombreuses mésaventures que j'ai eu avec mon X5 E53 3LDA et son fameux correcteur d'assiette HS sa allez me couté un bras de le faire réparer chez BMW, j'ai dus le faire rependre en concession BMW pour en racheté un autre (je l'aimé bien mon Kakatre ).
A cause de sa j'me suis dit "touche pas p'ti con" sa évitera de faire une bétise que je risque de regrétté car le système de suspension pneumatique c'est assez compliqué... Heureusement touts les TOURING ne sont pas équipé de sa d'origine, c'etait une option au moment de l' achat de l'E39, la marraine de mon fils (celui qui a recupéré mes RACELAND) lui n'ai pas équipé de pneumatique sur la sienne, il a donc coupé les ressort a l'arriere et mis mes combiné a l'avant et il est tranquille...
Pour les pare chocs oui, je compte mettre des ///M5 version TOURING, je guéte souvent sur EBAY.DE les encheres pour essayé de tombé sur la bonne affaire au bon moment, je suis pas préssé, je sais bien qu'un jours je trouverais mon bonheur.
J'ai deja scruté GOOGLE IMAGE a la recherche de E39 avec des OZ CERES, deja y'en as pas beaucoup !!! et celle que j'ai vu ca faisait pas mal, maintenant se que j'ai peur c'est d’être "choqué" car si je serais actuellement avec mes jantes d'origine (comme les premieres photos j'etais en 15") et que je mets les OZ CERES en 17" sa ne choquerais pas, maintenant je suis en 19", si je repasse en 17" je risque de pleuré...
De plus le risque d'essayé est trop gros, car les jantes ne sont pas équipé de pneumatique, il faudrait donc que je monte 4 pneus dessus pour faire un test! je pense que le test est bien trop coûteux !!!