BMW 525D E39 TOURING PACK LUXE [///Mpower]
Poster ici la présentation de vos véhicules

78 messages   •   Page 2 sur 8   •   1, 2, 3, 4, 5 ... 8
Avatar de l’utilisateur
///Mpower
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1676
Enregistré le: 17 Oct 2009, 12:55
Localisation: Henin Beaumont (62)
Véhicule: BMW 525D 177cv E61 pack luxe 2005
Code VIN:

Re: BMW 525D E39 TOURING PACK LUXE [///Mpower]

par ///Mpower » 05 Fév 2012, 10:35

Effectivement, c’était l’arrière qui me bloqué... pas moyen de le faire descendre du cul, j'ai bien essayé en déconnectant le fusible de 35A qui sert au compresseur du reglage d'assiete mais sa n'allez pas, deja pour la faire descendre de 3cm j'ai mis au moins 2 semaines (le temps que sa ce dégonfle petit a petit) et ensuite quand tu as le pied loud sur la pédale de droite ton cul il saute et c'est hyper dangereux.

Avec les nombreuses mésaventures que j'ai eu avec mon X5 E53 3LDA et son fameux correcteur d'assiette HS sa allez me couté un bras de le faire réparer chez BMW, j'ai dus le faire rependre en concession BMW pour en racheté un autre :( (je l'aimé bien mon Kakatre :( ).

A cause de sa j'me suis dit "touche pas p'ti con" sa évitera de faire une bétise que je risque de regrétté car le système de suspension pneumatique c'est assez compliqué... Heureusement touts les TOURING ne sont pas équipé de sa d'origine, c'etait une option au moment de l' achat de l'E39, la marraine de mon fils (celui qui a recupéré mes RACELAND) lui n'ai pas équipé de pneumatique sur la sienne, il a donc coupé les ressort a l'arriere et mis mes combiné a l'avant et il est tranquille...

Pour les pare chocs oui, je compte mettre des ///M5 version TOURING, je guéte souvent sur EBAY.DE les encheres pour essayé de tombé sur la bonne affaire au bon moment, je suis pas préssé, je sais bien qu'un jours je trouverais mon bonheur.

J'ai deja scruté GOOGLE IMAGE a la recherche de E39 avec des OZ CERES, deja y'en as pas beaucoup !!! et celle que j'ai vu ca faisait pas mal, maintenant se que j'ai peur c'est d’être "choqué" car si je serais actuellement avec mes jantes d'origine (comme les premieres photos j'etais en 15") et que je mets les OZ CERES en 17" sa ne choquerais pas, maintenant je suis en 19", si je repasse en 17" je risque de pleuré... *63*

De plus le risque d'essayé est trop gros, car les jantes ne sont pas équipé de pneumatique, il faudrait donc que je monte 4 pneus dessus pour faire un test! je pense que le test est bien trop coûteux !!!

Avatar de l’utilisateur
///Mpower
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1676
Enregistré le: 17 Oct 2009, 12:55
Localisation: Henin Beaumont (62)
Véhicule: BMW 525D 177cv E61 pack luxe 2005
Code VIN:

Re: BMW 525D E39 TOURING PACK LUXE [///Mpower]

par ///Mpower » 05 Fév 2012, 10:37

Voici deux images quand elle etait équipé de combiné a l'avant: (j'en ai d'autres si tu veux voir mieux se que sa donne)

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
velours
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3996
Enregistré le: 08 Jan 2011, 09:51
Localisation: Champagne-Ardennes
Véhicule: 530 da Pref Pack Luxe E39
Code VIN:

Re: BMW 525D E39 TOURING PACK LUXE [///Mpower]

par velours » 05 Fév 2012, 12:54

Salut les Tourings *11*
J'étais entrain de vous lire ( Bel@ et //M power ) alors si j'ai bien compris ...si je trouve ma belle en touring par exemple ; il ne faut pas ce système pneumatique correcteur d'assiettes 46*
Car sinon j'aurais des soucis ?!!! ( amortisseurs et jantes en 19" ) *63*
Veuillez éclaircir mes lanternes ou les modifs que je risquerai d'avoir ?!!! :?:

CDT

Velours

Avatar de l’utilisateur
///Mpower
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1676
Enregistré le: 17 Oct 2009, 12:55
Localisation: Henin Beaumont (62)
Véhicule: BMW 525D 177cv E61 pack luxe 2005
Code VIN:

Re: BMW 525D E39 TOURING PACK LUXE [///Mpower]

par ///Mpower » 05 Fév 2012, 13:17

velours a écrit:Salut les Tourings *11*
J'étais entrain de vous lire ( Bel@ et //M power ) alors si j'ai bien compris ...si je trouve ma belle en touring par exemple ; il ne faut pas ce système pneumatique correcteur d'assiettes 46*
Car sinon j'aurais des soucis ?!!! ( amortisseurs et jantes en 19" ) *63*
Veuillez éclaircir mes lanternes ou les modifs que je risquerai d'avoir ?!!! :?:

CDT

Velours


Je n'ai eux aucun soucis avec mon correcteur d'assiette de mon touring mais c'est vrai que c'est un choix difficile, je m'explique:

AVEC SUSPENSION PNEUMATIQUE: Confort de conduite, tranquille "a vie" avec les amortisseur et si tu tire une remorque ou caravane ce sera vraiment le pied, la voiture reste a la même hauteur que tu soit avec 200kg ou 3TONNES au cul !!! J'en ai fait l’expérience a BRICO-DEPOT j'avais une remorque avec 2,5TONNES de matos dedans (sables, pavé, bétons, bordures...) quand j'ai mis la contact du touring le cul a remonté a la même hauteur qu'a l'origine...

AVEC SUSPENSION NORMALE: Moins de confort de conduite, changement quand c'est HS (usure) et si tu charge quelque chose tu est tout de suite a cul !!! (et c'est pas bon pour le train arrière)

Si tu compte rabaissé alors prends pas le correcteur d'assiette, mais un conseil, si tu as une femme et des enfants je te conseil de laissé d'origine, perso j'ai 27ans, j'adore les voitures rabaissé (pas effet tondeuse non plus) et j'ai vite tout retiré car j'avais des douleurs au dos / colonne vertébrale terrible... Surtout que nos routes française ne sont pas de bonne qualité c'est horrible !!!

Avatar de l’utilisateur
velours
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3996
Enregistré le: 08 Jan 2011, 09:51
Localisation: Champagne-Ardennes
Véhicule: 530 da Pref Pack Luxe E39
Code VIN:

Re: BMW 525D E39 TOURING PACK LUXE [///Mpower]

par velours » 05 Fév 2012, 14:21

///Mpower a écrit:
velours a écrit:Salut les Tourings *11*
J'étais entrain de vous lire ( Bel@ et //M power ) alors si j'ai bien compris ...si je trouve ma belle en touring par exemple ; il ne faut pas ce système pneumatique correcteur d'assiettes 46*
Car sinon j'aurais des soucis ?!!! ( amortisseurs et jantes en 19" ) *63*
Veuillez éclaircir mes lanternes ou les modifs que je risquerai d'avoir ?!!! :?:

CDT

Velours


Je n'ai eux aucun soucis avec mon correcteur d'assiette de mon touring mais c'est vrai que c'est un choix difficile, je m'explique:

AVEC SUSPENSION PNEUMATIQUE: Confort de conduite, tranquille "a vie" avec les amortisseur et si tu tire une remorque ou caravane ce sera vraiment le pied, la voiture reste a la même hauteur que tu soit avec 200kg ou 3TONNES au cul !!! J'en ai fait l’expérience a BRICO-DEPOT j'avais une remorque avec 2,5TONNES de matos dedans (sables, pavé, bétons, bordures...) quand j'ai mis la contact du touring le cul a remonté a la même hauteur qu'a l'origine...

AVEC SUSPENSION NORMALE: Moins de confort de conduite, changement quand c'est HS (usure) et si tu charge quelque chose tu est tout de suite a cul !!! (et c'est pas bon pour le train arrière)

Si tu compte rabaissé alors prends pas le correcteur d'assiette, mais un conseil, si tu as une femme et des enfants je te conseil de laissé d'origine, perso j'ai 27ans, j'adore les voitures rabaissé (pas effet tondeuse non plus) et j'ai vite tout retiré car j'avais des douleurs au dos / colonne vertébrale terrible... Surtout que nos routes française ne sont pas de bonne qualité c'est horrible !!!


Merci pour ces informations complèmentaires à ceux que j'ai pu récolté depuis ; car après tout ce que j'ai pu lire d'ici ... delà. Il faudrait mieux avoir ce système de correcteur d'assiette pour plus de stabilité du véhicule étant donnée sa longueur et son poids... ainsi l'aissence pour le tractage.
J'ai 41 ans, marié et 3 petit'bouts chou.. et oui avec des maux de dos à cause du taf de temps à autre à cause... donc se serait l'idéal !!! *59/
Merci encore
Cdt
Velours
*23*

Avatar de l’utilisateur
BarbuSan
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3767
Enregistré le: 11 Fév 2010, 14:25
Localisation: Lausanne
Véhicule: e39 530d Pack M
Code VIN:

Re: BMW 525D E39 TOURING PACK LUXE [///Mpower]

par BarbuSan » 05 Fév 2012, 14:23

Vraiment superbe la couleur effectivement et les jantes sont vraiment sympas, cependant, étant un fidèle du stock, je n'aime pas du tout les voitures rabaissées surtout sur un e39 touring **2

Avatar de l’utilisateur
///Mpower
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1676
Enregistré le: 17 Oct 2009, 12:55
Localisation: Henin Beaumont (62)
Véhicule: BMW 525D 177cv E61 pack luxe 2005
Code VIN:

Re: BMW 525D E39 TOURING PACK LUXE [///Mpower]

par ///Mpower » 05 Fév 2012, 14:26

De rien velours ;) c'etait avec plaisir de te renseigné ;)

Tu vas te mettre a la recherche de quel motorisation pour un e39 touring?

Avatar de l’utilisateur
///Mpower
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1676
Enregistré le: 17 Oct 2009, 12:55
Localisation: Henin Beaumont (62)
Véhicule: BMW 525D 177cv E61 pack luxe 2005
Code VIN:

Re: BMW 525D E39 TOURING PACK LUXE [///Mpower]

par ///Mpower » 05 Fév 2012, 14:26

Darena a écrit:Vraiment superbe la couleur effectivement et les jantes sont vraiment sympas, cependant, étant un fidèle du stock, je n'aime pas du tout les voitures rabaissées surtout sur un e39 touring **2


Idem, c'est pour cela qu'elle est revenu a l'origine :)

Avatar de l’utilisateur
velours
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3996
Enregistré le: 08 Jan 2011, 09:51
Localisation: Champagne-Ardennes
Véhicule: 530 da Pref Pack Luxe E39
Code VIN:

Re: BMW 525D E39 TOURING PACK LUXE [///Mpower]

par velours » 05 Fév 2012, 14:38

///Mpower a écrit:De rien velours ;) c'etait avec plaisir de te renseigné ;)

Tu vas te mettre a la recherche de quel motorisation pour un e39 touring?


Une belle E39 Touring Pack luxe avec pas mal d'options ... avec wesbasto si possible. Pour la couleur ni grise ni noire mais alors avec une couleur du genre de la tienne ou en vert bleuté ?!!!
Voilà quoi !!! une belle comme les votres *15*
cdt
velours

Avatar de l’utilisateur
///Mpower
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1676
Enregistré le: 17 Oct 2009, 12:55
Localisation: Henin Beaumont (62)
Véhicule: BMW 525D 177cv E61 pack luxe 2005
Code VIN:

Re: BMW 525D E39 TOURING PACK LUXE [///Mpower]

par ///Mpower » 05 Fév 2012, 14:45

Je n'ai pas de WEBASTO, mais après sa dépend quel est ton budget, si tu cherche un E39 bien entretenu sa ce discute (EN PV) ;)

  Précédente   Suivante
78 messages   •   Page 2 sur 8   •   1, 2, 3, 4, 5 ... 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 18 Oct 2024, 10:52