Donc voilà BMW acheter aux alentours du mois d'octobre 5000€ mais attention quelques travaux étaient a prévoir avec 210000 au compteur.
Mais quand je l'ai vu le chèque était déjà rempli.
Je me suis retroussé les manches.
Nous sommes mi novembre et je n'ai pas encore fait 1km avec, mais je réalise les réparations comme il se doit.
Je vais réaliser des tutos, notamment pour la dépose de l'axe de l'essuie glace arrière, quand il est oxydé, plusieurs vidéos sont sur le net mais ce sont des bouchers, je m'en suis inspiré mais j'ai pas eu de mal a faire mieux. Allez a plus
Je vous donne la liste de ce que j'ai fait.
- Dépose et changement collecteur d'échappement (fissuré).
- vidange moteur + filtre
- vidange boîte + changement carter + filtre zf
- pneu avant + defossage jante X2
- pneu arrière + soudure jante X2
- filtre a air
- filtre a particule (habitacle)X2
- vidange pont
- vidange liquide de frein
- capteur AAC (remonté valise)
- capteur PMH ( prévention difficile d'accès)
- les durites de dépression
- soupape de reniflard
- kit joint suppression volet admission air
- capteur de pression pneu X4
- changement joint bride turbo
- jante peinture
- bras essuis glace arrière
- poignée lunette arrière
- Réfection faisceau gauche arrière
- éclairage habitacle en led
- batterie 90 Ah
- capteur hauteur arrière X2
- électrovanne suspension pneumatique
- compresseur air suspension arrière
- relais compresseur
- boitier EHC suspension
- boitier ECU pretentionneurs airbag conducteur passager.
- capteur ultrason pdc arrière central droit.
- tubulure frein arrière gauche et arrière droit
- module clim/ chauffage
Et voilà, ça fait beaucoup mais la voiture je la fiabilise petit a petit et ça devient une voiture belle agréable et qui ne passe pas inaperçu pour encore avaler des gros kilomètres.
-