Bonjour à tous , j’ai un soucis avec ma BMW 525d e61 de 2008 , je m’explique je roulais quand j’ai senti et vu une fumée blanche sortir des aérations intérieurs avec une odeur de câble brûler , je me suis de suite mis sur la bas coter et ouvert le capot ou il y a eu une fumée blanche qui sortait niveau bas moteur coter passager avec la meme odeur insoutenable ,j’ai eu peur que la voiture prenne feu , malgré cela aucune perte de puissance aucun défaut sur le tableau de bord ni après passage à la valise . Quelqu’Un aurait il déjà rencontrer ce problème ou pourrais éventuellement m’aiguiller ? Par avance je vous remercie
biff a écrit:Combien de kilomètre à ta voiture ? Regarde au niveau de la poulie de vilebrequin si elle n'a pas la partie caoutchouc qui se désolidarise.
Salut merci pour ta réponse elle a 220000km je vais jeter un œil demain je te tiens au courant
Si ça peut aider la panne à était trouver c’était le FAP je l’ai complètement supprimé électroniquement pour le moment tout roule et je n’ai plus ce problème je pense qu’il fesait des cycles en faite mais comme il as bien vécu au lieu de le nettoyer je l’ai degager plus simple mdr
Il va se boucher en 2 deux ! Aucun intérêt de le supprimer électroniquement si c'est pas fait physiquement aussi. .. et compte plus avoir ton prochain contrôle technique en faisant les 2 .