Bmw 525TD, moteur s'emballe et fume énormément
Si vous avez une ou des interogation(s) technique , c'est ici...

3 messages   •   Page 1 sur 1
aubertinator
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: Bmw (E34) 525TD
Code VIN:

Bmw 525TD, moteur s'emballe et fume énormément

par aubertinator » 19 Mar 2015, 10:01

Bonjour, je post ce sujet pour la bmw de ma mère sur laquelle il y avais des joint de pompe a faire, tout la pompe a été refaite et au moment du remontage et surtout du démarrage de la voiture surprise celle ci accélère toute seule et fume énormément, je n'ai aucun contrôle sur accélérateur et ce qui m'intrigue aussi est que je n'est pas de compte tour... Le capteur du compte tour a été changé aussi au passage!
Merci d'avance pour votre aide car la j'ai qu'une idée en tête brûlé cette voiture lol

Power
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: E60 530d Sport Design - Full ///M
Code VIN:

Re: Bmw 525TD, moteur s'emballe et fume énormément

par Power » 19 Mar 2015, 11:08

Désolé pour la voiture de ta mère. Tu dois désespérément glaner des infos partout sur la toile. Venir ici juste pour ça et repartir comme un voleur une fois la solution trouvée, soit. C'est bien parce que c'est l'auto de ta mère que je suis sur qu'on t'aidera ici.
Bienvenue à toi et ta maman ²1
PS: Pour info: pour poster sur ce forum ou n'importe quel autre d'ailleurs, le mini est de se présenter dans la section adéquate. *98/

aubertinator
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: Bmw (E34) 525TD
Code VIN:

Re: Bmw 525TD, moteur s'emballe et fume énormément

par aubertinator » 19 Mar 2015, 12:38

Je suis désolé je n'avais pas vu.. Faisant partie d'autre forum donc planete 205 et Simca je ne suis pas du genre voleur d'info si je peut aider ou apporté des infos même maigres quel soit alors je m'investit :$ Merci en tout cas pour l'aide et l'acceuil c'est vraiment gentil
PS: Je part de suite me presenter ;)

3 messages   •   Page 1 sur 1