bonjour à tous,
Si un super mécano (bmw ou pas) pouvait m'aider ce serait très sympa. Ou quelqu'un a qui cela est déjà arrivait.
Je rencontre deux petits soucis avec ma voiture. C'est une 530 i de 2003 modèle e60.
le premier : lorsque je tourne le volant, elle "claque" du côté droit, mais pas tout le temps. On dirait un silent bloc qui se remet en place. Je précise que les coupelles d'amortisseurs sont neuves. Quand je roule (pas dans les rond points) et que je suis en appui sur ce côté droit, j'ai également un bruit sourd. J'ai l'impression que c'est un roulement. Mais ce roulement peut-il me provoquer le bruit dans la direction ? Si je dois changer le roulement aurai-je besoin d'une presse ?
Le deuxième : lorsque j'arrête la voiture, j'ai un claquement dans la boîte de vitesses. Si j'embraye, le bruit est quasiment inexistant. Je passe les vitesses sans aucun problème, je n'ai aucune perte de puissance. Par contre j'ai le sentiment qu'elle tremble un peu. J'ai une petite idée mais je préfère avoir vos avis et ne pas vous influencer.
Merci d'avance pour vos réponses.