salut, a lire ton post je serai de toi, je contrôle les connecteurs du boitier moteur car sur les E60 de 2004 a 2007 il y as un soucis d'humidité qui pourrit le connecteur du boitier moteur et cause des défaut totalement bizarre comme tu as. ou au pire remplacer ton relais bleu a coté du boitier moteur.
j'ai tout redémonter pour regarder ce fameux relais bleu ciel. Lui ne sert qu'a des fonctions de démarrage du moteur ,alors que m'a titine démarre au quart de tour sans problème. C'est apres au bout de trois minutes que ça se gate.
j'ai tout redémonter pour regarder ce fameux relais bleu ciel. Lui ne sert qu'a des fonctions de démarrage du moteur ,alors que m'a titine démarre au quart de tour sans problème. C'est apres au bout de trois minutes que ça se gate.
S'il y avait de l'eau dans la pédale d'accélérateur il faudrait aussi chercher d'où vient cette infiltration. Les évacuations sous la baie de pare-brise ne sont pas bouchées ? Y'a de l'eau ailleurs dans la voiture ? (moquettes au sol, montants, custodes surtout s'il y a un toit ouvrant). L'infiltration d'eau dans ces autos est la cause première de soucis purement électroniques.
Pour info, moquette humide de chaque cote en dessous des pédales et en dessous de la boite a gants. On t'il fait le joint correctement du bas du pare brise.