Bonsoir desolé pour mon absence , j'ai donc amener ma voiture en concession et selon eux il faudrait juste refaire une reprogramation ! Au derniere il devrait me faire cela demain car la machine est en panne ... Je vous tient au courant d'autre nouvelle
Enfin aprés une longue attente , j'ai enfin récupéré mon BMW , Le garage a effectué juste une reprogramation de la mémoire du véhicule tout simplement . Selon eux c'est du a ma batterie qui avait commencé a rendre l’âme ... Pour l'instant je n'ai pas eu de problème depuis la sortie de ma voiture , ni avec ma batterie ... Si quelqu'un a le même problème je peux mettre sur le forum les photo du diag si vous voulez ! Un grand merci a tous
Ouai je veux bien voir le diag stp, ca me parait vraiment louche cette affaire ... ils disent que la batterie fou la merde ... ils bidouille la programmation et ca remarche sans touche a la piece qui a priori fou la merde ?
Connaissant bm et leur facons de prendre les gens pour des debiles afin de les plumé je dirait quil ton simplement effacé un default en demandant a lODB de ne pas le resignalé avant un certains temps. Pour que tu repasse une fois de plus au diag.
Cest ce que jai fait pour un de mes voyant .... volontairement par contre .
Desolé pour l'attente , donc effectivement c'est un default de boitier casse ou masse je sait plus qui a engendrait le dysfonctionnement et donc une simple reprogamation a suffit , il n'y avait rien de grave Je vous remercie beaucoup de votre aide !