Bonsoir !!
Voila depuis hier soir j'ai un problème avec ma bmw 530d e60 de 12/2006 pack M
Tout d'abord la voiture n'avait rien de particulier démarrage normal , puis ensuite après avoir fait mon trajet je m’arrête a mon domicile jusque la tout est normal ,
mais par la suite lorsque j'ai voulu redémarrer ma voiture la plus rien elle ne démarre plus , donc j'attend une quinzaine de minute.
Puis la miracle , la voiture démarre , puis après utilisation je l’éteint. Par contre au matin encore le même problème elle ne veut plus démarrer et m'affiche un message " batterie fortement décharger " , après avoir démonter la batterie et essayer les pince , recharge batterie ou encore une autre batterie , rien a faire la voiture ne fait rien.Le problème c'est que j'ai un démarrage avec le bouton start/stop donc pour bien préciser jai mon idrive qui s'allume ainsi que les lumière intérieur mais lorsque je veut demarrer donc j'embraye et appuie sur le bouton , rien ne se passe a part que l’i drive etc s’éteint elle même , de plus j'ai mon volant qui reste verrouiller malgrais que j'incére la clefs . Puis ensuite après plusieurs essaie j'ai eu un voyant jaune "avec un volant et un cadenas a coter sur mon tableau de bord.Puis lorsque mon frein a main est tirer il s'affiche normalement en rouge mais quand je le redescend elle devient jaune sur le tableau de bord .
Ma voiture ne veut plus démarrer malgrais les essaie que j'ai effectuer et ne fait aucun bruit quand j'appuie sur le bouton , je suis vraiment désespérer ! je ne peut même pas la ramener en concession elle reste bloquer comme sa comme je l'ai poser
Si vous pouvez m'aider svp ou savez de quoi provient ce problème cela m'aiderai beaucoup , et je ne sait pas si je suis au bon endroit si ce n'est pas le cas je m'en excuse !
Je vous remercie d'avance pour vos réponse