Bmw 530d e 60 qui ne demarre plus d'un coup !

15 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2
hasan0203

Bmw 530d e 60 qui ne demarre plus d'un coup !

par hasan0203 » 16 Fév 2013, 00:03

Bonsoir !!

Voila depuis hier soir j'ai un problème avec ma bmw 530d e60 de 12/2006 pack M
Tout d'abord la voiture n'avait rien de particulier démarrage normal , puis ensuite après avoir fait mon trajet je m’arrête a mon domicile jusque la tout est normal ,
mais par la suite lorsque j'ai voulu redémarrer ma voiture la plus rien elle ne démarre plus , donc j'attend une quinzaine de minute.
Puis la miracle , la voiture démarre , puis après utilisation je l’éteint. Par contre au matin encore le même problème elle ne veut plus démarrer et m'affiche un message " batterie fortement décharger " , après avoir démonter la batterie et essayer les pince , recharge batterie ou encore une autre batterie , rien a faire la voiture ne fait rien.Le problème c'est que j'ai un démarrage avec le bouton start/stop donc pour bien préciser jai mon idrive qui s'allume ainsi que les lumière intérieur mais lorsque je veut demarrer donc j'embraye et appuie sur le bouton , rien ne se passe a part que l’i drive etc s’éteint elle même , de plus j'ai mon volant qui reste verrouiller malgrais que j'incére la clefs . Puis ensuite après plusieurs essaie j'ai eu un voyant jaune "avec un volant et un cadenas a coter sur mon tableau de bord.Puis lorsque mon frein a main est tirer il s'affiche normalement en rouge mais quand je le redescend elle devient jaune sur le tableau de bord .
Ma voiture ne veut plus démarrer malgrais les essaie que j'ai effectuer et ne fait aucun bruit quand j'appuie sur le bouton , je suis vraiment désespérer ! je ne peut même pas la ramener en concession elle reste bloquer comme sa comme je l'ai poser
Si vous pouvez m'aider svp ou savez de quoi provient ce problème cela m'aiderai beaucoup , et je ne sait pas si je suis au bon endroit si ce n'est pas le cas je m'en excuse !

Je vous remercie d'avance pour vos réponse

hasan0203

Re: Bmw 530d e 60 qui ne demarre plus d'un coup !

par hasan0203 » 16 Fév 2013, 00:20

Personne ?? :( *51*

stph57
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: BMW E91 330 XDa Luxe
Code VIN:

par stph57 » 16 Fév 2013, 06:34

As tu essayé d'utiliser ta 2eme clés? Histoire de voir si ce n'est pas la clé qui est entrain de rendre l'ame

Peraltas
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: 530d e39 / 328i e46
Code VIN:

par Peraltas » 16 Fév 2013, 07:04

Salut tu a branche les pince sur quelle type de voiture et tu essayer quoi comme batterie ? Sur. Les 6L.ce nest pas les meme batterie que sur la plupart des voitures, il faut une de 90a avec 760 ou 780ampere pour le demarage je ne sais plus excatement.

Jai eu un probleme de batterie recement et ma serie 3 na pas reussi a la demarer car meme a pleine charge elle ne fournit pas assez damperage. Seul solution cest de la recharger pendant au moins 24h.

Pour le verrouillage je pense que cest lié tinquiete pas recharge ta batterie réssaye et dit nous ce que ca donne

hasan0203

par hasan0203 » 17 Fév 2013, 15:21

Oui j'ai essayer avec ma deuxième clés également pour te répondre Stph57 . J'ai également recharger ma batterie(moins de 24H , environ 6H je crois ) mais on m'a dit que le recharge ne sert strictement a rien si l'on a plus assez d’ampérage sur la batterie . Hier dans l’après-midi je suis passez chez Bmw et expliquer mon probleme il m'ont dit la même chose , que je n'avait pas a m’inquiéter que cela devait s'agir de la batterie je vais donc en commander une demain le plus rapidement possible ! Je vous tient au courant :).C'est plus le fait que je n'entende pas le démarreur tourner qui ma vraiment fait peur .
Merci beaucoup pour votre aide !

Peraltas
Membre Elite
Membre Elite

Code VIN:

par Peraltas » 17 Fév 2013, 15:46

6h ne suffit pas pour une batterie comme ça, mais bon si tu en prend une neuve au moins tu sera tranquil.

Tiens nous au jus

hasan0203

par hasan0203 » 19 Fév 2013, 12:42

Je viens donc de mettre en place ma nouvelle batterie , jai essayer et la voiture a demarrer une 1ere fois mais par la suite apres avoir eteint , jai ressayer un peu plus tard et encore le meme probleme la voiture ne reagit pas a par que lidrive et les feux s'allume avait vous une idee de ce cela peut etre car meme dans mes message check controle on m'indiqur "Auvun default "

Peraltas
Membre Elite
Membre Elite

Code VIN:

par Peraltas » 19 Fév 2013, 12:58

Deja si elle a demarer une fois avec la nouvelle batterie je pense quil etait nzcessaire de la changer. Je me dzmande si tu as pas un faux contact ou un probleme de masse, par contre pour verifier ca ... 46* faudra lavis de quelqun de plus experimenter ... mais pour moi ca ressemble un une mauvaise masse. A voir

hasan0203

par hasan0203 » 19 Fév 2013, 21:04

C'es ce que je pense faire , je vais attendre 1 ou 2 jour pour essayer de la démarrer afin de la ramener chez BMW si sa ne va toujours pas , je vais devoir me faire depanner pour la ramener chez BMW . Dés les diagnostic faites je vous tiendrait au courant ;) pour vous informer la cause du problème . Si toutefois vous avez d'autre idée de la cause de la panne je suis preneur :)

Rogerio

par Rogerio » 25 Fév 2013, 19:10

Bonjour,

J'ai eu le même problème et c'était mon capteur d'arbre à came.

Suivante
15 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2