De retour de chez BMW. J'ai eu le déshuileur mais le tuyau c'est sur commande. Je n'ais pas pris non plus le filtre cyclonique car celui-ci est sur commande. Pas trop le temps cette semaine non pour aller chez eux. Installation prévu vendredi aprem.
Merci pépin mais ce sera le mécano qui s'en occupe. Comme cette intervention consiste à changer l’interrupteur thermique double, il pourra dans la fouler remplacer le déshuileur.
Oui Thibaut car il ne le vendait que comme ça. C'est un kit complet comprenant les éléments 11,12,13,14,et 15 du schémas. 57 euros le tout.
Oui c'est surement ça. Futé ses vendeurs. Mais j'avais demandé pour le cyclonique mais ils m'ont dit qu'il faut le commander car pas en stock. Vrai ou pas j'en sais rien mais au moins je repart sur du neuf avec ce kit. Je sais vraiment pas quand la dernière fois ce filtre a été changé. J'ai hâte de voir son état.
hate de voir toute ces piece neuve montée :D :D moi je crois que j'ai les couroie a faire depuis que j'ai changer la pompe a eau ca fait un peut du bruit a froid lol
as tu fais une vidange de pont depuis tes 300 000km?
Moi aussi les courroies couïnes à froid. C'est depuis que j'ai la voiture. Les courroies et galets sont encore bon en plus. C'est dû à l'humidité quand elle est dans le garage. Le pont sera fait lors de l'inspection2 dans quelques mois.