ouff alors
parce que les couroies sont quasi neuve!
et en huile tu sais se qu'il faut mettre?
parce que je voudrais bien faire la vidange
mais il y a télement d'huile que je suis perdu
jordan67 a écrit:Merci pépin mais ce sera le mécano qui s'en occupe. Comme cette intervention consiste à changer l’interrupteur thermique double
bbking309 a écrit:jordan67 a écrit:Merci pépin mais ce sera le mécano qui s'en occupe. Comme cette intervention consiste à changer l’interrupteur thermique double
Avez vous réglé le problème aprés avoir remplacé l'intérrupteur thermique ???
j'ai actuellement le même problème sur mon BMW X3 2.0d, je suis passé chez BMW hier, devis pour rpl thermostat (carlosthat) et rpl pompe a eau ( temps qu'on y est )
mais le problème disparait dès que la température extérieur est supérieure a 10°c, en dessous l'aiguille a beaucoup de mal a monter, au dessus de 10°c j'ai un fonctinnement normal .
je ne voudrais pas tout changer pour rien surtout si c'est l'interrupteur qui et en cause.
merci d'avance pour votre retour.
jordan67 a écrit:Pour ma part, bmw met de la castrol long life 05w40.
BarbuSan a écrit:jordan67 a écrit:Pour ma part, bmw met de la castrol long life 05w40.
Je pense que notre ami parle de l'huile à mettre dans le pont
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