BMW 530D (E39) PACK M. Jantes réparées P.446
Poster ici la présentation de vos véhicules

4552 messages   •   Page 165 sur 456   •   1 ... 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168 ... 456
golftuga92
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2047
Enregistré le: 13 Fév 2012, 16:54
Localisation: 91..92
Véhicule: G3 GT tdi..ford xr3I.E39 530d
Code VIN:

Re: BMW 530D (E39) PACK M 300.000 km le 27/09/12.(Page 109)

par golftuga92 » 28 Jan 2013, 20:44

ouff alors
parce que les couroies sont quasi neuve!

et en huile tu sais se qu'il faut mettre?
parce que je voudrais bien faire la vidange
mais il y a télement d'huile que je suis perdu

Avatar de l’utilisateur
jordan67
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8009
Enregistré le: 17 Aoû 2010, 16:38
Véhicule: BMW (E39)530DA Pack M
Code VIN:

Re: BMW 530D (E39) PACK M 300.000 km le 27/09/12.(Page 109)

par jordan67 » 29 Jan 2013, 07:08

Pour ma part, bmw met de la castrol long life 05w40.

Avatar de l’utilisateur
Pepin29
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 1700
Enregistré le: 23 Fév 2011, 19:53
Localisation: Quimper (29)
Véhicule: Bmw (e36) 318tds Bmw (e46) M3
Code VIN:

Re: BMW 530D (E39) PACK M 300.000 km le 27/09/12.(Page 109)

par Pepin29 » 29 Jan 2013, 07:27

[quote="jordan67"]Moi aussi les courroies couïnes à froid. :)
quote]

Depuis ma dernière vidange aussi.
La courroie fait un "gziiii-gziii-gziii" continuel à froid :grin:

bbking309
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 28 Jan 2013, 09:39
Véhicule: bmw X3
Code VIN:

Re: BMW 530D (E39) PACK M 300.000 km le 27/09/12.(Page 109)

par bbking309 » 29 Jan 2013, 12:17

jordan67 a écrit:Merci pépin mais ce sera le mécano qui s'en occupe. Comme cette intervention consiste à changer l’interrupteur thermique double


Avez vous réglé le problème aprés avoir remplacé l'intérrupteur thermique ???
j'ai actuellement le même problème sur mon BMW X3 2.0d, je suis passé chez BMW hier, devis pour rpl thermostat (carlosthat) et rpl pompe a eau ( temps qu'on y est )
mais le problème disparait dès que la température extérieur est supérieure a 10°c, en dessous l'aiguille a beaucoup de mal a monter, au dessus de 10°c j'ai un fonctinnement normal .
je ne voudrais pas tout changer pour rien surtout si c'est l'interrupteur qui et en cause.

merci d'avance pour votre retour.

Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 22:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: BMW 530D (E39) PACK M 300.000 km le 27/09/12.(Page 109)

par ch'ti savoyard » 29 Jan 2013, 12:49

bbking309 a écrit:
jordan67 a écrit:Merci pépin mais ce sera le mécano qui s'en occupe. Comme cette intervention consiste à changer l’interrupteur thermique double


Avez vous réglé le problème aprés avoir remplacé l'intérrupteur thermique ???
j'ai actuellement le même problème sur mon BMW X3 2.0d, je suis passé chez BMW hier, devis pour rpl thermostat (carlosthat) et rpl pompe a eau ( temps qu'on y est )
mais le problème disparait dès que la température extérieur est supérieure a 10°c, en dessous l'aiguille a beaucoup de mal a monter, au dessus de 10°c j'ai un fonctinnement normal .
je ne voudrais pas tout changer pour rien surtout si c'est l'interrupteur qui et en cause.

merci d'avance pour votre retour.

Merci d'aller te présenté !

*60*

Avatar de l’utilisateur
BarbuSan
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3767
Enregistré le: 11 Fév 2010, 13:25
Localisation: Lausanne
Véhicule: e39 530d Pack M
Code VIN:

Re: BMW 530D (E39) PACK M 300.000 km le 27/09/12.(Page 109)

par BarbuSan » 29 Jan 2013, 13:05

jordan67 a écrit:Pour ma part, bmw met de la castrol long life 05w40.

Je pense que notre ami parle de l'huile à mettre dans le pont 46*

golftuga92
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2047
Enregistré le: 13 Fév 2012, 16:54
Localisation: 91..92
Véhicule: G3 GT tdi..ford xr3I.E39 530d
Code VIN:

Re: BMW 530D (E39) PACK M 300.000 km le 27/09/12.(Page 109)

par golftuga92 » 29 Jan 2013, 17:46

BarbuSan a écrit:
jordan67 a écrit:Pour ma part, bmw met de la castrol long life 05w40.

Je pense que notre ami parle de l'huile à mettre dans le pont 46*



oui lol **1 *11*

Avatar de l’utilisateur
jordan67
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8009
Enregistré le: 17 Aoû 2010, 16:38
Véhicule: BMW (E39)530DA Pack M
Code VIN:

Re: BMW 530D (E39) PACK M 300.000 km le 27/09/12.(Page 109)

par jordan67 » 29 Jan 2013, 21:20

Ah ouppsss :oops: Je me disais bien. Tu connais pourtant bien l'huile qu'il faut pour ta belle Golftuga. :wink:

Pour le moment je ne l'ai pas encore fait. Cela viendra en même temps que l'inspection 2.
Après recherche sur le fofo, il y a BMW77 qui a changé son huile de pont avec tuto en prime.

post652061.html?hilit=huile%20pont%20e39#p652061



bbking309 , Je change normalement cet interrupteur thermique double vendredi. Je vous en direz plus d'ici là. *59/

Avatar de l’utilisateur
GOTGOT84
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 2534
Enregistré le: 09 Nov 2011, 09:41
Véhicule: 330d E46 Touring 204ch
Code VIN:

Re: BMW 530D (E39) PACK M 300.000 km le 27/09/12.(Page 109)

par GOTGOT84 » 30 Jan 2013, 09:47

Jordan, pourrais tu me communiquer la référence de cet interrupteur thermique.
Merci.

Avatar de l’utilisateur
jordan67
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8009
Enregistré le: 17 Aoû 2010, 16:38
Véhicule: BMW (E39)530DA Pack M
Code VIN:

Re: BMW 530D (E39) PACK M 300.000 km le 27/09/12.(Page 109)

par jordan67 » 30 Jan 2013, 14:02

GOTGOT84 a écrit:Jordan, pourrais tu me communiquer la référence de cet interrupteur thermique.
Merci.

Salut. Oui bien sûr. Voici la référence en photos. :wink:
Image

Image

  Précédente   Suivante
4552 messages   •   Page 165 sur 456   •   1 ... 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168 ... 456

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 24 Nov 2024, 19:02