Rayées elles le sont un peu mais bon avec le vécu qu'elles ont c'est un peu normal.Bon, le moins esthétique sur ma voiture ce sera les jantes. Sinon je met des enjoliveurs
Oh ouais bien le cop des enjoliveurs non mais si c'est légèrement rayé çà disparaiteras avec la cire, j'ai fait une Golf4 hier et les jantes étaient rayées, et une fois la cire appliquée et ben çà en à atténué, mais pas enlevé non plus.
Si à l'aspect visuel cela change un peu c'est déjà bien. C'est sur que ça ne va pas créer des miracles mais juste un peu rattraper ces quelques usures de vieillesse. Bon,faut vraiment que je fasse ma commande maintenant car le soleil revient
Ce weekend je passe commande et je vous faits part de la liste avant commande comme cela j'ai vos avis aussi. Dans 2 semaine j'ai congé don je vais pouvoir attaquer!
Je fais cela vendredi soir ou samedi dans la journée. Connais-tu par hasard tout les fournisseurs partenaires à ce forum? Si oui,peux tu m'envoyer les liens? Je suis chiant je sais
J'allais te le dire !!! Non moi j'étais pareil que toi au début, après çà roule tout seul Donc je connais principalement Shinearama et eserv pour avoir commander là-bas, super rapide chez shinearama, bien emballé avec souvent un petit plus (bonbons) et un polish pour ma première commande, je viens de passer la deuxième, on verras bien. Pour eserv une journée de plus à attendre pour la livraison, pas de quoi râler, çà fait 72h à attendre. Pareil bien emballé, sérieux, et une mf d'offerte pour ma dernière commande. Après il y en à d'autres mais je ne les ais jamais fait. partenariats-forum-bmw-fr-f86.html
Merci en tout cas. Cela me permettra de bien m'orienter vers les fournisseurs. Il y en a beaucoup en même temps donc sa aide de bien me diriger. Bon,je reviendrai surement pour d'autres questions avant ma commande