Donc voilà, j'ai regardé ce que Fredmas m'a conseillé. En ce qui concerne le POORBOY'S Black Hole qui est très reconnu : http://www.shinearama.co.uk/product.php?id=PBY-BHOLE-16 Cela fait-il quelque chose sur de la peinture bleue comme la mienne (bleu topaze)
Surtout, n'oublie pas de faire des tofs avant et aprés Tu vas avoir du taf alors pendant tes congés C'est ta belle qui va être ravis car elle va reprendre un coup de jeune avec ce que tu vas lui faire Je suis les événements ... tu vois bien !! surtout que Fredmas est très sympa car il a l'air d'être très caler dans ce domaine !!!! Cdt Velours
Merci velours, Oui c'est vrai que avec ces produits,la carrosserie va reprendre un coup de jeune . Oui je penserai à faire des photos et les mettre sur le forum afin de faire partager à tous le résultat de ce nettoyage. C'est vrai que Fredmas est super bien calé dans ce domaine même si il se dit pas un expert en la matière,n'est pas Fredmas ? Sans lui,je n'aurai surement pas fait une commande de produits. D'ailleurs,j'attend qu'il revient me donner deux,trois avis encore avant de commander.
Merci pour le compliment sur ma E39. Ce sont des jantes M style 66. La taille de pneus avant c'est :235/45R17 94 Y Et à l'arrière : 255/40R17 94 Y En 16" j'ai du 225/55/16 mais elles servent de roues hivers.
Échanger tu peux essayer en mettant une annonce mais le soucis c'est que les style 66 sont rares car équipés uniquement les E39 pack M. Sinon c'est 1600 euros les 4 chez bmw !!
Oui c'est chère du 18 et ce n'ai pas d'origine sur une 530D E39. Regarde sur la porte conducteur ce que l'étiquette préconise pour ton modèle en taille de roue. Moi j'aime bien que tout soit d'origine,enfin c'est mon point de vu bien sûr.