golftuga92 a écrit:J'ai pas compri le soucis des jante!
velours a écrit:Tu as mangé un peu de gomme à l'intérieure d'une jante ?
jordan67 a écrit:golftuga92 a écrit:J'ai pas compri le soucis des jante!
Normal tu ne l'ai a pas
Si tu veux, les 8X17 vont à l'avant et les 9X17 vont à l'arrière. Hors, j'avais une jante de 8X17 à l'avant l'an dernier. En revanche, les 9X17 ne montent pas à l'avant car le déport tout l'amorto. C'est compliqué à expliquer comme ça. J’essayerai de faire une meilleure explication la prochaine fois.
jordan67 a écrit:velours a écrit:Tu as mangé un peu de gomme à l'intérieure d'une jante ?
Non mais dis donc! Tu as l'oeil partout mon petit Velours
Oui en effet et j'avais même les pneus à l'arrière en escalier. La raison ? c'est quand l'ancien et stupide mécano m'a changé le bras de suspension supérieur à l'arrière gauche, il ma très mal réglé la géo! Conclusion, les pneus ont morflé. Heureusement qu'ils était mort et non neuf.
Utoi a écrit:Nickel tout ça!
T'as mît des rillettes sur l'apn pour la photos des leds ou quoi?
golftuga92 a écrit:jordan67 a écrit:golftuga92 a écrit:J'ai pas compri le soucis des jante!
Normal tu ne l'ai a pas
Si tu veux, les 8X17 vont à l'avant et les 9X17 vont à l'arrière. Hors, j'avais une jante de 8X17 à l'avant l'an dernier. En revanche, les 9X17 ne montent pas à l'avant car le déport tout l'amorto. C'est compliqué à expliquer comme ça. J’essayerai de faire une meilleure explication la prochaine fois.
Si tu avais une jantes de 8x17 a l'avant l'année dernière c'est bon non?
Je compren pa se que tu me dit lol
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité