bmw77 a écrit:puré pas une e36 potable une honte
Sympa pour les proprios des autos
bmw77 a écrit:puré pas une e36 potable une honte
Peraltas a écrit:Vivement le prochain ca cest claire.
jordan67 a écrit:TITOUN974 a écrit:Salut ! Superbe série 5, tu as l'une des plus belles couleurs pour moi !
Je suis content d'avoir vu ta belle en vraie, par contre je ne savais même pas qui tu étais honte à moi
Tellement de monde que je n'ai pas pu faire plus connaissance malheureusement, en tout cas c'était une journée au top
A la prochaine
Salut Titioun.
Merci pour ton message. T'en fait pas, je n'ais pas eu l'occasion non plus de faire connaissances avec tout le monde.
Nous étions si nombreux q'une journée n'aurait pas suffit pour discuter avec chaque participant.
Vivement le prochain rasso.
jordan67 a écrit:Peraltas a écrit:Vivement le prochain ca cest claire.
Encore cette année ce serait parfait.
jordan67 a écrit:Alors là je dis oui pour un autre rassemblement dans les Vosges.
C'est un bel endroit aussi. Si tu voudras un petit coup de main pour l'organiser, fais moi signe.
Utoi a écrit:bmw77 a écrit:puré pas une e36 potable une honte
Sympa pour les proprios des autos
TITOUN974 a écrit:jordan67 a écrit:Alors là je dis oui pour un autre rassemblement dans les Vosges.
C'est un bel endroit aussi. Si tu voudras un petit coup de main pour l'organiser, fais moi signe.
Merci Fab, pas de soucis, il faudrait voir quel mois on pourrait le mettre, créer le topic etc...
J'ai déjà hâte !
TITOUN974 a écrit:Oui exactement voilà, j'en parlais à mes collègues, il y aura du monde en vacances donc pourquoi pas à la rentrée, Septembre ça le fera je pense
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités